Résultats de AEW Rampage du 30 septembre 2022

3
549

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 30 septembre 2022 avec l’entrée des World Tag Team Champions The Acclaimed. Ces derniers vont faire face à Private Party et The Butcher & The Blade dans un 3-Way Tag Team match, tout de suite.

AEW Tag Team Championship 3-Way match
The Acclaimed (w/Billy Gunn) battent Private Party, The Butcher & The Blade
par tombé

The Acclaimed réalisent leur double team sur Blade pour le compte de trois par Bowens et conserver les ceintures.

En coulisse, Nyla Rose challenge la TBS Champion Jade Cargill dans un match et cette dernière accepte, mais uniquement lorsqu’elle l’aura décidé.

Match simple
Lee Moriarty (w/W. Morrisey & Stokely Hathaway) bat Fuego del Sol
par soumission

Moriarty réalise un varsity stretch lock sur del Sol pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Morrisey attaque del Sol et lui assène un chokeslam.

Match simple
Jamie Hayter (w/Britt Baker & Rebel) bat Willow Nightingale
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Britt Baker, Hayter parvient à réaliser une german suplex suivie de son lariat signature pour le compte final et la victoire.

Ryan Nemeth se trouve sur le ring pour une promo. Au micro, il se moque des symboles de Philadelphie dont Rocky et la ECW. Il est rapidement interrompu par le FTW Champion Hook, qui l’attaque avant de lui porter son Redrum. Hook détruit Nemeth sans que sa musique ne se coupe, puis rejoint le stage là où The Trust Busters se trouvent. Ces derniers laissent une enveloppe au sol. Hook récupère l’enveloppe et rejoint les coulisses.

Match simple
Rush (w/Andrade & Jose The Assistant) bat John Silver (w/Alex Reynolds)
par tombé

Rush profite d’une distraction d’Andrade pour asséner un coup d’avant bras sur Silver suivi de son Bull’s Horns pour le tombé final et la victoire. Après le match, Andrade et Rush attaquent Alex Reynolds et John Silver jusqu’à l’arrivée de The Dark Order. The Butcher et The Blade foncent également sur le ring et un brawl éclate, mais “Hangman” Adam Page arrive à son tour pour se débarrasser des heels et porter son Buckshot Lariat sur Jose. Il est annoncé que Rush fera face à Hangman Page mercredi prochain à Dynamite. AEW Rampage rend l’antenne.