Résultats de WWE NXT du 27 septembre 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 27 septembre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Ilja Dragunov. Micro en main, il parle de son arrivée à NXT et de son parcours qui l’a amené à être ce qu’il est aujourd’hui. Son ami est la douleur et il est revenu pour conquérir, il est revenu pour l’or. Cette fois son nom n’est pas Gunther mais Bron Breakker.

Il est interrompu par JD McDonagh. Ce dernier critique Dragunov et dit qu’il n’est pas surpris de le voir le suivre aux États-Unis. Les deux échangent les mots et McDonagh se moque de la cheville blessée de Dragunov et affirme qu’il fera tout pour mettre fin à sa carrière s’il se met à travers de son chemin vers l’or.

Le theme du NXT Champion Bron Breakker se lance. Le champion monte vers le ring pour répondre aux deux. McDonagh rappelle qu’il est le challenger numéro un au titre et veut sa chance au titre. Breakker lui propose un Triple Threat match, qui aura lieu à NXT Halloween Havoc.

En coulisse, Gallus, Josh Briggs et Brooks Jensen se battent. La sécurité tente de les séparer.

Une vignette de Joe Gacy est diffusée.

Match simple (non-title)
Mandy Rose bat Fallon Henley
par tombé

Rose assène son running bicycle knee sur Henley pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Rose réalise une promo mais est interrompue par Alba Fyre, présente en extérieur et qui allume avec une torche la phrase “#AndNew” écrite au sol.

Une vignette d’Apollo Crews est diffusée.

Match de qualification pour le Ladder match à Halloween Havoc
Wes Lee bat Tony D’Angelo (w/Stacks)
par stoppage

Pendant le match, Stacks se fait bannir du ringside. Plus tard durant la rencontre, Tony D’Angelo se blesse au genou et les arbitres viennent l’aider. L’arbitre met fin au match et Wes Lee se qualifie ainsi.

Match simple
Sol Ruca bat Amari Miller
par tombé

Ruca réalise son finisher pour le compte final et la victoire.

Match simple
Joe Gacy (w/The Dyad) bat Cameron Grimes
par tombé

Grâce à l’intervention des Dyad, Gacy peut asséner son lariat signature pour décrocher une victoire rapide sur Grimes.

Match simple
Nikkita Lyons (w/Zoey Starks) bat Kayden Carter (w/Katana Chance)
par tombé

Lyons réalise son finisher pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Ilja Dragunov bat Xyon Quinn
par tombé

Dragunov réalise son finisher pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Damon Kemp bat Brutus Creed
par disqualification

Kemp frappe Creed avec une chaise pour provoquer la disqualification et mettre fin à la rencontre à peine quelques minutes après son début.

Pub Rules Match
Josh Briggs & Brooks Jensen battent Gallus (Mark Coffey & Wolfgang) (w/Joe Coffey)
par tombé

Briggs et Jensen réalisent leur finisher par équipe sur Coffey pour le compte de trois par Jensen et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Gallus veut en découdre mais la sécurité et des officiels s’interposent. L’arbitre du match est frappé. Le trio est menotté et embarqué par la police pour conclure l’épisode.