Résultats de WWE RAW du 26 septembre 2022

7
2694

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 26 septembre 2022 en direct de la Rogers Place à Edmonton, Alberta, au Canada. La RAW Women’s Champion Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka réalisent leur entrée vers le ring. Un résumé des événements entre elles et Damage CTRL la semaine passée, durant laquelle Bayley a challengé Belair pour le RAW Women’s Championship, est diffusé.

Micro en main, Belair dit qu’elle voudrait lui proposer un match de championnat ce soir au lieu d’attendre Extreme Rules, mais elle sait que Bayley ne veut pas en faire une affaire purement personnellement. Bayley fera toujours en sorte que Dakota Kai et IYO SKY s’en mêlent, comme lundi dernier. À Extreme Rules, Bliss et Asuka seront présentes pour empêcher cela d’arriver.

Belair est interrompue par le theme de Bayley, qui réalise son entrée vers le ring avec Dakota et SKY à ses côtés. Bayley dit qu’elle veut ce match de championnat et ce titre car c’est sa destiné depuis qu’elle est toute jeune, alors que Belair a été choisie pour être championne. Belair la contredit et affirme qu’elle a tenu ce titre pendant que Bayley, elle, était blessée.

Bayley dit que c’est justement pour cela que Belair était championne, car elle était blessée et qu’elle n’a pas pu l’empêcher de l’être. Belair répond que c’est faux car elle était déjà au sommet alors que Bayley était encore là. Cette dernière dit que c’est du passé et qu’il ne faut pas se concentrer sur cela. En parlant de sommet, Bayley a une idée. Elle challenge Belair pour son titre à Extreme Rules dans un Ladder match. Belair accepte mais challenge également IYO SKY dans match, tout de suite. Le match se prépare et la publicité se lance.

Après le break, Sami Zayn et Solo Sakoa arrivent en voiture dans le parking. Sur le parking, le match se poursuit.

Match simple (non-title)
Bianca Belair (w/Alexa Bliss & Asuka) bat IYO SKY (w/Bayley & Dakota Kai)
par tombé

Belair parvient à réaliser son finisher, le K.O.D, pour le compte final et décrocher la victoire dans ce non-title match.

En coulisse, The Miz encourage son équipe d’agents de sécurité personnelle chargée de trouver Dexter Lumis.

Seth “Freakin” Rollins réalise son entrée vers le ring, à quelques minutes de son match face à Rey Mysterio. Au micro, il se présente et dit qu’il devrait être actuellement l’actuel United States Champion. Il ne l’est pas à cause de Matt Riddle. La semaine dernière, il tenait Bobby Lashley mais Riddle l’a distrait et lui a couté le titre. C’est la dernière fois que cela arrive car il mettra un terme à leur rivalité dans deux semaines à Extreme Rules au sein du Fight Pit.

Ces dernières semaines, il entendu et lu que personne ne croit en lui pour ce match car le Fight Pit est “la” stipulation de Riddle. Il s’est regardé dans le miroir et est arrivé à cette conclusion : il est Seth “Freakin” Rollins. Il a une vision et un niveau à la hauteur d’Einstein. Même si à Extreme Rules ce sera sa première dans le Fight Pit, c’est son theme que les fans chanteront à la fin du match. En attendant, il va corriger Rey Mysterio comme ce dernier aurait dû le faire avec son fils mais il est trop lâche pour cela.

Rey Mysterio réalise son entrée vers le ring et attaque Seth sans attendre le début de la rencontre. La publicité se lance et le match débutera juste après.

Match simple
Seth “Freakin” Rollins bat Rey Mysterio
par soumission

Durant le match, Dominik Mysterio débarque en ringside et donne une chaise à son père avant de s’agenouiller pour l’inciter à le frapper avec. Rey refuse toujours. Rhea arrive par derrière et jette Rey dans le poteau. Dominik le jette sur le ring pendant que l’arbitre est distrait par Seth. Ce dernier assène un stomp suivi d’un peruvian necktie. Rey ne répond pas et l’arbitre met fin au match.

En coulisse, le United States Champion Bobby Lashley encourage Matt Riddle pour son Fight Pit face à Seth Rollins. Le US Champion dit que Seth n’a que peu d’expérience dans une cage comparé à eux deux. Matt doit en profiter. Cependant, c’est la dernière fois qu’il l’interrompe. Riddle s’excuse et quitte la pièce.

Tag Team match
Kevin Owens & Johnny Gargano battent Alpha Academy
par tombé

Pendant le match, Kevin Owens assène un elbow drop sur Otis à travers la table des commentateurs. Un peu plus tard, Austin Theory débarque et tente de distraire Gargano mais ce dernier garde le contrôle du match et réalise le One Finale Beat sur Gable pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, AJ Styles affirme dans une interview qu’il a refusé l’offre du Judgment Day car il n’a pas oublié ce qu’ils lui ont fait. Le respect doit être mutuel. Finn Balor l’interrompe et dit qu’ils seront à ses côtés ce soir pour son match et rappelle qu’ils sont amis, mais Styles refuse.

En coulisse toujours, Austin Theory est avec Alpha Academy. Il reçoit un coup de fil, destiné à Chad Gable. Ce dernier met en haut parleur et il s’agit de Braun Strowman, qui le menace et qui lui annonce qu’ils vont s’affronter la semaine prochaine à RAW. Theory, lui, motive Otis qui va affronter Johnny Gargano la semaine prochaine.

2-On-1 Handicap match
Omos (w/MVP) bat deux compétiteurs locaux
par tombé

Omos détruit aisément et rapidement ses adversaires puis les entasse sur la table des commentateurs avant de monter dessus pour célébrer.

En coulisse, The Miz découvre toute son équipe d’agents de sécurité qui sont complètement inconscients. Déguisé en mannequin de joueur de hockey, Dexter Lumis frappe Miz avec sa crosse puis lui assène sa soumission.

Match simple
Candice LeRae bat Nikki A.S.H.
par tombé

LeRae réalise un swinging neckbreaker depuis la deuxième corde pour réaliser le compte de trois sur Nikki et décrocher une victoire plutôt rapide. Alors que LeRae célèbre, Nikki est en pleure et retire son masque.

Match simple
Sami Zayn (w/Solo Sikoa) bat AJ Styles
par tombé

Lorsque l’arbitre est distrait par Zayn, Sikoa attaque AJ à l’extérieur et lui porte un uranage sur le bord du ring. Sikoa le jette dans le ring et Zayn lui assène son Helluva Kick pour le compte de trois et la victoire. Après le match, le theme du Judgment Day se lance et le groupe réalise lentement son entrée jusqu’au ring.

Micro en main, Balor s’adresse à AJ et lui dit que s’il avait accepté leur offre, tout cela ne serait pas arrivé. Sur le ring, Balor donne une dernière chance à AJ d’accepter l’offre et de rejoindre le Judgment Day. Balor fait le signe du Too Sweet mais AJ répond avec un doigt d’honneur. Le Judgment Day détruit AJ et passe une chaise autour de son cou. Balor s’apprête à écraser la chaise avec son pied mais s’arrête à la dernière seconde. À l’oreille d’AJ, Balor dit qu’il aurait pu mettre fin à sa carrière mais qu’ils sont amis et ce n’est pas ce que les amis font.

Match simple
Matt Riddle bat Damian Priest (w/Judgment Day)
par tombé

Un petit paquet permet à Riddle de décrocher la victoire dans ce Main Event. Après le match, Judgment Day attaque Riddle mais le theme d’Edge se lance et le Hall of Famer fonce sur le ring. Il se débarrasse de Priest et Balor avec des spears, mais Rhea tire Dominik hors du ring.

Edge prend un micro et dit qu’ils ont essayé de mettre fin à sa carrière mais qu’il revient, à chaque fois. Même si cela doit lui prendre neuf ans, il revient. Il challenge Finn Balor dans un I Quit match à Extreme Rules pour conclure cet épisode de WWE RAW.