Résultats de AEW Rampage: Grand Slam du 23 septembre 2022

2

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial “Grand Slam” s’ouvre en ce vendredi 23 septembre 2022 en direct du Arthur Ashe Stadium, avec l’entrée de House of Black. Sting et Darby Allin apparaissent derrière eux et les attaquent. Leur match sans disqualification débute maintenant.

Tag Team No Disqualification match
Sting and Darby Allin battent The House of Black
par tombé

Pendant la rencontre, alors que Sting est menotté contre une chaise sur le ring, le theme de The Great Muta se lance ! La légende monte sur le ring et Buddy Matthews le laisse passer, mais Muta se retourne contre lui et l’attaque puis lui crache son fameux green mist. Matthews fait tomber Julia Hart du ring vers une table placée en dessous, mais elle la touche à peine et s’écrase l’arrière du crâne contre le sol dénudé. Sting est détaché et assène son finisher sur Matthews pour le compte de trois et la victoire. Sting prend son grand rival dans les bras pour conclure la séquence.

Tag Team match
HOOK & Action Bronson battent Matt Menard & Angelo Parker
par soumission

Le FTW HOOK et Action Bronson réalisent chacun un Redrum pour faire abandonner Menard et Parker et ainsi décrocher la victoire.

Tag Team match
Samoa Joe & Wardlow battent Tony Nese & Josh Woods (w/Smart Mark Sterling)
par tombé

Avec le Muscle Buster, Samoe Joe rive les épaules de Nese jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, Nese et Woods attaquent Joe mais Wardlow remonte sur le ring pour s’en débarrasser. Sterling tente d’attaquer Wardlow en le frappant dans le dos avec le TNT Championship mais Wardlow ne bronche pas d’un centimètre. Wardlow lui assène sa Powerbomb Symphony à trois reprises avec l’aide de Joe pour conclure la séquence.

Match simple
Jack “Jungle Boy” Perry bat Rey Fenix (w/Alex Abrahantes)
par tombé

Perry parvient à réaliser un petit paquet sur Fenix pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Perry et Fenix se serrent la main puis ce premier célèbre, mais il est interrompu par le theme de Christian Cage. Il fait son entrée avec le bras en écharpe. Cage s’arrête sur le stage et le theme de Luchasaurus se lance. Ce dernier attaque Jungle Boy dans le dos mais Perry s’en rend compte avant. Malgré tout, Luchasaurus prend l’avantage et écrase Jungle Boy sur le ring.

Cage monte sur le ring. Micro en main, il affirme qu’il l’a détruit malgré un bras blessé. Perry lui a pris son bras droit, en retour il lui a lancé sa main droite nommée Luchasaurus. Cage menace Jungle Boy de ne pas revenir la semaine prochaine et demande à Luchasaurus de détruire Perry. Luchasaurus l’écrase sur le ring avec un chokeslam pour conclure le segment.

Match simple
Sammy Guevara bat Eddie Kingston
par disqualification

Kingston assène un stretch sur Guevara, qui tombe inconscient. L’arbitre met fin à la rencontre mais Kingston ne lâche pas prise. Le producteur Jerry Lynn fonce sur le ring pour raisonner Kingston, en vains. La sécurité fonce sur le ring mais Kingston ne s’arrête toujours pas. L’arbitre prend une décision radicale en inversant le résultat du match et attribuer la victoire à Guevera par disqualification. Kingston lâche enfin prise en entendant Justin Roberts annoncer le résultat. Par frustration, Kingston attaque les agents de sécurité pour conclure la séquence.

TBS Championship match
Jade Cargill (w/The Baddies) battent Diamanté (w/Trina)
par tombé

Cargill réalise son finisher, le Jaded, sur Diamanté pour le compte de trois, conserver sa ceinture et atteindre les 38 victoires pour 0 défaite. Après le match, Trina pousse Diamanté pour s’allier à Cargill et aux Baddies.

Golden Ticket Battle Royale
Adam “Hangman” Page bat RUSH, Butcher, Blade, John Silver, 10, Evil Uno, Isiah Kassidy, Marq Quen, Danhausen, Dante Martin, Penta El Zero Miedo, Brian Cage, Daivari, Lance Archer, Daniel Garcia, Cole Carter, Chuck Taylor, Trent, Jake Hager, Dalton Castle, Lee Moriarty, Matt Hardy & Jay Lethal

Hangman Page élimine en dernier RUSH pour décrocher une future opportunité au AEW World Championship détenu par Jon Moxley.

Lights Out match
Ricky Starks bat Powerhouse Hobbs
par tombé

Starks parvient à asséner un spear sur Hobbs à travers une table placée dans le coin suivi de son finisher pour le tombé final et décrocher la victoire. Jon Moxley vs. Juice Robinson est également annoncé pour AEW Dynamite ce mercredi. AEW Rampage: Grand Slam rend l’antenne.