Bobby Fish fait ses débuts à IMPACT et s’en prend encore à CM Punk

2

Après un départ plutôt mouvementé de la AEW, Bobby Fish a déjà rebondi dans une autre compagnie en réalisant ses débuts à IMPACT Wrestling ce vendredi lors du show Victory Road. Fish a réalisé une promo, dans laquelle il s’exprime indirectement au sujet de sa controverse avec CM Punk, sans oublier de lâcher quelques tacles à son sujet.

Voici une retranscription de sa promo :

“Il fait chaud ici ? En fait, je pense que c’est juste moi avec toute la “heat” sur moi ces derniers temps. Au cas où il y a quelqu’un ici qui ne me connaitrait pas, je suis Bobby Fish et il semblerait que j’ai pris le chemin de la controverse récemment. Cela me surprend, car en réalité je ne me suis jamais considéré comme étant une personne controversée. Je ne me suis jamais vu comme un problème. Je suis un gars qui fait juste son travail.

Honnêtement, après plus de vingt ans [de carrière], je ne suis pas là pour les conneries. Je peux dire ça ? Écoutez, réfléchissons à ça un instant : IMPACT ne peut pas me virer. Je ne travaille pas ici. Ce qui me mène à mon second point : même si je ne travaille pas ici, j’ai gardé un oeil sur ce vestiaire.

Je suis un gars qui n’a jamais eu peur de challenger un autre, de confronter quelqu’un pour être tout sauf légitime. Ce vestiaire regorge de mecs légitimes. Des mecs qui, je sais, donneront tout ce qu’ils ont sur ce ring. Ils savent ce qu’ils font et ne sont pas là pour faire semblant d’être plus cools que ce qu’ils sont.”

Ci-dessous, retrouvez en vidéo les débuts de Fish à IMPACT :