WWE Extreme Rules : Seth Rollins vs. Matt Riddle dans un “Fight Pit”

4

Une célèbre stipulation utilisée à NXT fera son retour à la WWE le 08 octobre prochain lors du Premium Live Event Extreme Rules. Ce lundi lors du dernier épisode de RAW, Seth Rollins et Matt Riddle se sont battus en coulisse et ce premier a fini par accepter le rematch voulu par son ennemi. À la remarque “où tu veux, quand tu veux” lancé par Rollins, Riddle a répondu “Fight Pit, à Extreme Rules”.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette stipulation, celle-ci est similaire à un match en cage classique à deux différences importantes. La première : une plateforme est installée en haut et tout le long de la cage. La deuxième : le match ne peut être remporté que par KO ou soumission.

Le premier “Fight Pit” s’est déroulé le 27 mai 2020 lors d’un épisode hebdomadaire de NXT et a été remporté par Timothy Thatcher face à Matt Riddle. Le deuxième a été remporté une fois de plus par Thatcher, mais cette fois-ci face à Tommaso Ciampa le 20 janvier 2021, toujours lors d’un épisode hebdomadaire de NXT.