Résultats de WWE RAW du 19 septembre 2022

8

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 19 septembre 2022 en direct du SAP Center at San Jose à San José, Californie, avec l’entrée de Seth “Freakin” Rollins. Ce dernier va faire face au United States Champion Bobby Lashley et le titre est en jeu.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) bat Seth “Freakin” Rollins
par tombé

Durant la rencontre, Matt Riddle fonce vers le ring et distrait ainsi Rollins, qui se fait percuter par un spear de Lashley pour permettre au champion de conserver.

Bayley et les nouvelles WWE Women’s Tag Team Champions Dakota Kai & IYO SKY – Damage CTRL – arrivent en voiture sur le parking.

Après la publicité, Damage CTRL réalise son entrée vers le ring. Les membres font leur arrivée vers le ring sur une voiturette et des feux d’artifices se lancent. Sur le ring, décoré de ballons, des confettis sont jetés. Micro en main, Bayley dit qu’elle estimait qu’elles pouvaient célébrer dans son état natal, mais pas avec les fans. Avec les nouvelles championnes par équipe.

SKY dit qu’elles sont au contrôles désormais puis parle japonais. Dakota dit que la division féminine avait besoin d’elles, mais qu’elle n’a pas besoin d’Asuka, Alexa Bliss ou de la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Dakota critique ses ennemies et affirme qu’elles devraient juste rentrer chez elles. Le theme de Bianca Belair se lance.

Belair, Bliss et Asuka marchent jusqu’au ring. La RAW Women’s Champion affirme qu’elle refuse de les laisser parler d’elles ainsi et qu’elles devraient leur montrer ce qu’est le respect. Les trois femmes montent sur le ring. Bayley calme le jeu et dit qu’elle veut le titre de Belair, mais pas tout de suite. Elle n’a donc rien à faire ici. Bliss et Asuka ne servent à rien, à part servir d’accessoires pour Belair.

Bliss recale Bayley, lui répondant qu’elle devrait se calmer où elles serviront d’accessoires après ce qu’elle lui fera. Bayley se moque, pointant Lily est disant qu’elle mord, contrairement à Bliss qui n’est devenu que l’ombre de l’ancienne Alexa Bliss. Cette dernière réplique que Lily mord, mais qu’elle aussi. Bliss challenge Bayley dans un match ce soir. Damage CTRL quitte le ring mais Bayley se retourne avant de passer les cordes pour attaquer Bliss. Bliss est plus rapide et frappe Bayley puis se jette sur elle, mais Dakota et SKY tirent Bayley hors du ring pour conclure le segment.

Match simple
Kevin Owens bat Austin Theory
par tombé

Match simple
Austin Theory bat Kevin Owens
par tombé

Johnny Gargano apparait en ringside et prend la mallette du Money in the Bank à Austin Theory, avant que ce dernier ne la saisisse. Theory est distrait et Kevin Owens en profite avec un superkick suivi d’un pop-up powerbomb pour le compte final et la victoire. Après le match, Owens rejoint le stage tandis que Gargano monte sur le ring pour humilier Theory, en lui lâchant dessus sa mallette.

En coulisse, Matt Riddle est interviewé. Il affirme que son intervention contre Rollins ce soir n’est que le début, il ne va jamais s’arrêter tant qu’il n’aura pas son rematch face à lui.

Un résumé de la rivalité naissante entre l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns et Logan Paul est diffusé.

The Brawling Brutes – Ridge Holland et Butch – font leur entrée vers le ring. Micro en main, Holland affirme qu’ils sont les futures Undisputed WWE Tag Team Champions. Il est interrompu par le theme des Street Profits. Au micro, Montez Ford félicite The Brawling Brutes pour être devenus les nouveaux N°1 contenders aux titres par équipe.

Sur le ring, Ford ajoute qu’ils sont devenus contenders car ils ne les ont pas vaincu pour cela. Butch s’énerve et jette sa veste sur les Profits. Holland challenge l’équipe dans un match, tout de suite, qui est accepté.

Tag Team match
The Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) battent The Street Profits
par tombé

Holland et Butch réalisent un combo kick/slam sur Angelo Dawkins pour le tombé par Butch et la victoire.

En coulisse, Alpha Academy provoque Johnny Gargano et affirme qu’il a un problème avec eux car il coûté la victoire à leur ami Austin Theory ce soir. Kevin Owens arrive au côté de Gargano et réplique la même chose à Alpha Academy : s’ils ont un problème avec Gargano, ils ont un problème avec eux. Chad Gable challenge Owens et Gargano dans un match par équipe dans deux semaines mais Owens le souhaite la semaine prochaine. Gable ne veut pas mais Owens le force. Le match est confirmé.

The Judgment Day fait son entrée vers le ring. Rhea Ripley, Damian Priest et Finn Balor font l’éloge de Dominik Mysterio, qui a su se débarrasser de l’emprise de son père. Le groupe poursuit et Dominik veut parler mais le public le hue (très) fortement. Dom’ affirme qu’il est heureux d’être avec sa nouvelle famille, celle du Judgment Day. La faction pose devant le photographe en ringside. Ils poursuivent mais sont vite interrompus par le theme de Matt Riddle. Le theme de Rey Mysterio retentit à son tour et la publicité se lance.

Tag Team match
Matt Riddle & Rey Mysterio battent Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (w/Rhea Ripley & Dominik Mysterio)
par tombé

Tag Team match
Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (w/Rhea Ripley & Dominik Mysterio) battent Matt Riddle & Rey Mysterio
par tombé

Pendant le match, Seth Rollins intervient contre Rey Mysterio puis tente de l’attaquer avec une chaise, mais ce premier fuit. Dominik se met à genou, mains dans le dos, puis fait signe à son père de le frapper avec la chaise. Rey refuse en lâchant la chaise et en remontant sur le ring. Balor en profite et parvient à asséner son Coup de Grâce pour le tombé final et la victoire.

En coulisse, Seth Rollins et Matt Riddle se battent mais sont séparés par des officiels. Seth accepte d’affronter Riddle dans un rematch, où il veut quand il le veut. Riddle choisi un Fight Pit à WWE Extreme Rules ! Rollins affirme à Riddle qu’il est “un homme mort”.

The Miz et Tommaso Ciampa se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de MizTV. Micro en main, Miz dit que c’est une chose de l’attaquer ou de lui coûter le titre des États-Unis, mais il faut être un fou pour s’infiltrer chez lui. Il devait fêter le troisième anniversaire de sa fille et Lumis s’est incrusté pour dessiner une photo de sa famille. Quel genre de malade fait cela, se demande Miz.

Ce dernier veut confronter Dexter Lumis, face à face et lui dit de le rejoindre sur le ring, maintenant. Ciampa va sur la rampe d’entrée, tandis que Miz attend sur le ring mais Lumis n’arrive pas. Miz dit qu’il n’est pas surpris… mais un couteau transperce le ring et le découpe. Miz ne s’en aperçoit pas et Lumis sort du trou.

Il attrape Miz et tente de le tirer sous le ring, mais Ciampa arrive au secours de son mentor. Lumis attrape Ciampa mais ce dernier le fait lâcher prise en le frappant avec un micro. Lumis disparait, avant de réapparaitre quelques secondes plus tard. Miz et Ciampa fuit le ring pour conclure le segment.

En coulisse, The Judgment Day est interviewé. Après cette victoire, ils vont célébrer. Dominik blague sur le fait qu’il doit s’assurer que son père va bien… avant de rigoler. Ils terminent l’interview et croisent quelqu’un. Finn Balor demande aux autres de le laisser s’en occuper.

Finn avance et il s’agit d’AJ Styles. Balor se demande pourquoi AJ l’évite depuis des semaines. AJ affirme qu’il ne lui parle plus depuis qu’il a rejoint The Judgment Day. AJ refuse de rejoindre le groupe si c’est pour tourner le dos à ceux qu’il aime, comme Dominik l’a fait. Balor s’approche et lui demande s’il cherche à se battre contre lui. Il rigole et dit “mais non, je sais que non” et lui dit que l’offre tient toujours.

Match simple
Bayley (w/IYO SKY & Dakota Kai) bat Alexa Bliss (w/Asuka & Bianca Belair)
par tombé

Dakota distrait l’arbitre, pendant que SKY pousse Bliss du haut de la troisième corde, pour permettre à Bayley de réaliser son Rose Plant pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Damage CTRL attaque Bliss. La RAW Women’s Champion Bianca Belair tente d’arrêter le groupe, mais en vains. Bayley réalise le Rose Plant sur Belair puis prend un micro pour annonce qu’elle veut affronter Belair pour le RAW Women’s Championship à Extreme Rules. RAW rend l’antenne.