Résultats de AEW Rampage du 16 septembre 2022

4

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 16 septembre 2022 depuis la MVP Arena de Albany, New York. Darby Allin et Matt Hardy vont se faire face dans le premier match de la soirée, tout de suite.

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Matt Hardy
par tombé

Allin assène son code red sur Matt mais ce dernier se dégage du tombé. Allin réalise son single leg trap pour le tombé final et la victoire. Après le match, les lumières se coupent et Brody King apparait sur le ring. Ce dernier assène un lariat sur Matt Hardy puis challenge Darby Allin dans un match sans diqualification à AEW Grand Slam. King dit “ce n’est pas parce que tu as coupé la tête du serpent qu’il ne reste pas beaucoup de venin dans ses crocs”. King attaque encore Matt mais la lumière se coupe de nouveau et King disparait. Allin et Sting aident Matt à rejoindre les coulisses pour conclure le segment.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour une interview du ROH World Champion Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta. Castagnoli parle du Blackpool Combat Club et fait la promotion du match qui opposera Bryan Danielson à Jon Moxley dans la finale du tournoi pour le AEW World Championship.

Il est interrompu par Chris Jericho. Ce dernier rappelle qu’il n’a jamais détenu le ROH World Championship durant sa carrière et c’est pour cela qu’il challenge Castagnoli dans un match de championnat à AEW Grand Slam. Castagnoli accepte.

Dans une promo enregistrée, la TBS Champion Jade Cargill affirme qu’elle n’a plus aucun adversaire à vaincre. Elle est interrompue par Diamanté, qu’il la challenge dans un match à AEW Grand Slam.

Match simple
Penelope Ford bat Willow Nightingale
par soumission

Avec un Muta Lock, Ford parvient à faire taper Nightingale pour décrocher la victoire.

Match simple
Ethan Page (w/Skokely Hathaway) bat Danhausen
par tombé

Page assène son Ego’s Edge sur Danhausen pour lui river très rapidement les épaules et décrocher une victoire aisée.

ROH World Championship match
Samoa Joe (c) bat Josh Woods (w/Mark Sterling & Tony Nese)
par tombé

Joe assène son finisher, le Muscle Buster, sur Woods pour réaliser le tombé final et, ainsi, conserver le ROH World Championship. Après le match, Mark Sterling et Tony Nese attaquent Joe mais le TNT Champion Wardlow fonce sur le ring pour sauver le ROH World Champion. Wardlow et Joe se confrontent du regard quelques instants avant de “trinquer” avec leurs ceintures et célébrer ensemble pour conclure cet épisode de AEW Rampage.