WWE NXT : Grâce à Solo Sikoa, The Bloodline s’enrichit d’un nouveau titre

11

Ce mardi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, le nouveau membre de The Bloodline Solo Sikoa a réalisé un retour surprise à l’occasion de l’anniversaire de la brand 2.0. Officiellement Superstar de Smackdown depuis WWE Clash at the Castle, Sikoa va apporter un titre de NXT avec lui dans la brand bleue.

Désigné par les votes du public, Wes Lee devait faire face à Carmelo Hayes pour le NXT North American Championship ce mardi, mais ce dernier et Trick Williams l’ont attaqué à l’heure de show. Alors qu’il pensait être débarrassé d’un adversaire et ne pas être obligé de défendre son titre, Hayes a été surpris par le retour de Solo Sikoa. Le frère des Usos et cousin de Roman Reigns a été désigné remplaçant de Lee et le match a donc eu lieu.

À l’aide de son frog splash, Sikoa a pu river les épaules de Hayes jusqu’au compte de trois pour remporter le NXT North American Championship. Il s’agit du premier titre de sa jeune carrière à la WWE. Aux Undisputed WWE Tag Team Championship et Undisputed WWE Universal Championship s’ajoutent désormais le NXT North American Championship à l’or détenu par The Bloodline.