Résultats de AEW Rampage du 09 septembre 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 09 septembre 2022 depuis le Key Bank Center à Buffalo, New York. Sammy Guevara et Darby Allin vont s’affronter en quart de finale du tournoi pour le AEW World Championship, tout de suite.

Tournoi pour le AEW World Championship – Quart de finale
Sammy Guevara bat Darby Allin
par tombé

Anna Jay distrait l’arbitre pour permettre à Guevara d’asséner un lowblow sur Allin. Tay Melo jette le skateboard d’Allin sur le ring et Guevara réalise une powerbomb sur Allin, en lui écrasant le dos contre l’objet. Guevara réalise son finisher pour le compte de trois et la victoire. Grâce à cette victoire, Guevara fera face à Jon Moxley en demi-finale du tournoi.

Le ROH World Television Champion Samoa Joe réalise une promo sur le ring durant laquelle il se présente et affirme que cela fait du bien d’être de retour à la AEW. Il affirme qu’il doit “beaucoup de violence” aux fans et qu’il est là, “prêt pour les affaires”. Joe est interrompu par Mark Sterling, Tony Nese et Josh Woods. Micro en main, ce dernier affirme qu’il mérite une opportunité au ROH World Television Championship “pour avoir sauvé la vie de Sterling lors de AEW Dynamite”. Joe accepte et veut combattre maintenant. Sterling refuse que Woods combatte ce soir, mais le match aura lieu la semaine prochaine à Rampage.

Une vignette de Miro est diffusée, dans laquelle il affirme qu’il devrait être dans le tournoi pour le AEW World Championship.

Match simple
Serena Deeb bat Madison Rayne
par soumission

Deeb réalise un half Boston Crab sur Rayne pour la faire taper et décrocher la victoire.

La TBS Champion Jade Cargill réalise une promo concernant sa victoire face à Athena lors de AEW All Out. Elle se demande si quelqu’un est capable de mettre fin à sa série de 37 victoires et affirme qu’elle ne compte pas s’arrêter là.

ROH World Championship match
Claudio Castagnoli bat Dax Harwood
par soumission

Castagnoli réalise un sharpshooter sur Harwood pour le faire taper et décrocher la victoire dans ce Main Event.