Résultats de AEW Dynamite du 07 septembre 2022

9

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 07 septembre 2022 en direct du Key Bank Center à Buffalo, New York. Un résumé de la storyline avec MJF et de son retour à All Out est diffusé, dans lequel CM Punk n’est pas montré.

Un message de Tony Khan est diffusé. Le Président est légèrement hué. Il annonce que le AEW World Championship et les AEW Trios World Championships sont rendu vacants à la suite des événements qui se sont déroulés ce dimanche à All Out. Les noms des champions ne sont pas mentionnés.

De nouveaux AEW Trios World Champions seront couronnés ce soir avec Death Triangle vs. Best Friends & Orange Cassidy. Un nouveau AEW World Champion sera couronné à la suite d’un tournoi qui débutera ce soir. “Hangman” Adam Page affrontera Bryan Danielson, tandis que Sammy Guevara, affrontera Darby Allin. Le vainqueur du premier match affrontera Chris Jericho en demi-finale, tandis que l’autre vainqueur affrontera Jon Moxley. La finale se tiendra dans deux semaines à AEW Dynamite: Grand Slam.

MJF réalise son entrée vers le ring, avec le maillot de l’équipe de football américain locale et de manière très enjouée, tel un babyface. Micro en main, il dit que cela fait du bien de revenir. Toujours de manière très enjouée, il dit qu’il a dit de méchantes choses la dernière fois qu’il était là. Il affirme qu’il rigolait et qu’il adore la AEW. Il lance un chant “AEW! AEW!”.

MJF insulte une fan en ringside et dit qu’il rigole encore, qu’il lui donne rendez-vous après le show car elle est magnifique. Il rappelle que le AEW World Championship est rendu vacant mais qu’il n’a pas besoin d’être dans le tournoi car il a un jeton qui lui permet d’obtenir un match de championnat quand il le veut. Les fans crient et MJF leur dit de la fermer.

MJF parle de Moïse et dit qu’il a ouvert la mer pour atteindre la terre promise. Il ne dit pas qu’il est Moïse, ce serait ridicule de sa part… Il est meilleur que Moïse : “je suis meilleur que vous et vous le savez”. MJF est interrompu par le theme de Jon Moxley. Ce dernier réalise son entrée vers le ring et dit que MJF dit que de la m*rde.

MJF lui demande s’il pense vraiment qu’il n’est pas sincère. Il insulte les fans et retire le maillot pour se… torcher avec. MJF critique la AEW et demande à Mox s’il pense qu’il veut réellement travailler ici. Peut-être qu’il veut rejoindre une vraie compagnie de catch, rejoindre son ami Cody Rhodes et travailler pour The Game.

Mox fixe MJF et tape dans son microphone pour le faire tomber. Mox dit de manière très calme à MJF que ce n’est ni le moment, ni l’endroit et qu’il a intérêt à quitter le ring. Tout de suite. Mox retire sa veste. MJF retire sa chemise, avec difficulté, et… Quitte le ring. Mox se moque une dernière fois de MJF, disant que son theme est nul.

Seul sur le ring, Moxley poursuit en disant qu’il est énervé à propos de beaucoup de choses. Il est surtout énervé car il n’est pas AEW World Champion actuellement. Il se fiche de la ceinture, on peut la trouver partout sur internet, ça ne vaut rien. Ce qui compte c’est les trois lettres “AEW” dessus. Ces trois lettres représentent tout ce qu’il aime, il représente le catch et le dépassement de soi. Le AEW World Championship représente tout ce qu’il aime à propos de ce business.

Néanmoins, il a perdu à AEW All Out et c’est de sa faute, il a commis des erreurs et a subi le tombé. Il révèle qu’il devait être en vacances il y a deux jours mais que ce tournoi est une seconde chance. Moxley parle des autres talents présents dans le tournoi et dit que c’est une sacrée opportunité pour tous, pour lui. Il va saisir cette opportunité. Ce n’est pas le moment de gagner. C’est le moment d’être une légende. Il lâche le micro pour conclure le segment.

AEW World Trios Championship match
Death Triangle battent Best Friends & Orange Cassidy
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

PAC réalise le Black Arrow sur Chuck Taylor puis lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour remporter les AEW Trios World Championships ! Déjà AEW All-Atlantic Champion, PAC devient ainsi un double champion.

World Title Eliminator match
Toni Storm bat Penelope Ford
par tombé

Strom assène le Strom Zero pour le compte de trois et la victoire.

Dans une promo enregistrée, il est annoncé que Matt Menard et Angelo Parker affronteront Action Bronsonet et le FTW Champion Hook dans un Tag Team match à Dynamite: Grand Slam.

The Acclaimed et Billy Gunn réalisent leur entrée vers le ring. Max Caster s’apprête à réalise son rap, très attendu, mais le theme de Swerve In Our Glory l’interrompe avant de pouvoir le faire. Swerve Strickland arrive sur le stage, sans Keith Lee et dit qu’il en a marre des blagues de rap idiotes. Il a une blague : The Acclaimed n’est pas AEW World Tag Team Champions.

Billy Gunn le coupe et dit que ce n’est pas la “maison” de Swerve maintenant. Anthony Bowens confirme qu’ils affronteront Swerve et Lee dans deux semaines à Dynamite: Grand Slam pour les AEW World Tag Team Championships et demande à Gunn de le “scissors me daddy”.

Dans une interview avec Tony Schiavone en coulisse, Chris Jericho affirme qu’il est meilleur que Bryan Danielson et qu’il vaincra lui ou Hangman en demi-finale du tournoi pour ensuite devenir le nouveau AEW World Champion à Grand Slam. Il rappelle également qu’il laissera Daniel Garcia tranquille ce soir et qu’il devra vaincre Wheeler Yuta pour le ROH Pure Championship, seul.

TNT Championship match
Wardlow (c) bat Tony Nese (w/Mark Sterling)
par tombé

Sans aucune difficulté, Wardlow écrase Nese et lui porte sa Powerbomb Symphony pour le compte de trois et conserver le TNT Championship. Après le match, Wardlow prend un micro pour affirmer que personne ne peut lui dire quoi faire ou qui être. Il rappelle à tous et aux fans qui le soutiennent qu’il est le TNT Champion et qu’ils sont dans le “Monde de Wardlow”

Tournoi pour le AEW World Championship – Quart de finale
Bryan Danielson bat “Hangman” Adam Page
par tombé

Danielson contre le Buckshot Lariat de Page avec un tombé appuyé pour le compte de trois et décrocher son ticket pour la demi-finale du tournoi. Il y affrontera Chris Jericho et le match aura lieu la semaine prochaine.

Stokely Hathaway et ses clients W Morrissey, Lee Moriarty, Colten et Austin Gunn se trouvent sur le stage. Micro en main, Hathaway veut expliquer ce qu’il s’est passé durant All Out avec MJF mais un technicien passe devant la caméra pour lui demander de couper court à sa promo car ils n’ont plus le temps. En réponse, Hathaway le frappe avec le micro et le groupe le passe à tabac.

La rappeur Westside Gunn interprète l’un de ses titres pour l’entrée de Daniel Garcia.

ROH Pure Championship match
Daniel Garcia bat Wheeler Yuta (c)
par soumission
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Garcia parvient à réaliser sa soumission, le Dragon Tamer, sur Yuta pour le faire taper et remporter le ROH Pure Championship ! Après le match, Bryan Danielson monte sur le ring. Yuta sert la main de Yuta mais Danielson lui arrache la ceinture. Quelques secondes plus tard, Danielson passe la ceinture autour des hanches de Yuta pour le lui accrocher, en signe de respect. Chris Jericho arrive sur le stage et n’est pas du tout content de voir une telle scène. AEW Dynamite rend l’antenne.