Les raisons derrière le départ de Bobby Fish de la AEW

3

Nous vous en parlions la semaine dernière sur CAQ, Bobby Fish a quitté la AEW après que son contrat avec la compagnie a expiré. Fightful Select a apporté quelques précisions concernant les circonstances de son départ ainsi que ses raisons.

Selon le site, Fish et les officiels de la AEW ont eu des discussions à ce sujet et les deux côtés semblaient être favorables à un renouvellement, cependant les négociations ont échoué car les deux camps n’ont pas pu se mettre d’accord sur l’aspect financier. Ils ont donc décidé de se séparer.

Le site précise que Fish est toujours amis et en bon terme avec certaines personnes au sein de la compagnie, mais les dirigeants de la AEW ont été surpris par les récents tweets (supprimés) de Fish à l’encontre de la compagnie et de CM Punk. Les deux catcheurs ne s’apprécient pas et Fish n’aurait particulièrement pas apprécié l’attitude de Punk vis-à-vis de lui après leur match qui s’est déroulé en octobre 2021. Le site précise tout de même que CM Punk n’aurait eu aucune influence sur le départ de Fish.

Fightful ajoute que la compagnie n’avait pas vraiment de plans créatifs pour Fish lorsque Kyle O’Reilly était blessé. Cela a peut-être joué dans la décision de Fish de quitter la AEW mais cette information n’est pas confirmée.

En ce qui concerne l’avenir du vétéran de bientôt 46 ans, Fightful explique n’avoir pas entendu parler de discussions entre lui et la WWE. Pour le moment, aucun plan créatif n’aurait pas été proposé concernant Fish et aucun contact avec le catcheur n’a, semble t-il, été réalisé.