Bagarre à AEW All Out : la version de Kenny Omega et des Young Bucks

18

Ce mercredi sur Catch au Quotidien, nous vous présentions la version des proches CM Punk et Ace Steel concernant l’altercation qui s’est déroulée en coulisse à AEW All Out. Tous les détails sont disponibles sur ce lien. Cette version a été révélée par Fightful Select.

Le même site a récemment publié la version des proches de Kenny Omega et des Young Bucks. Nous vous vous rappelons qu’il ne s’agit que d’une seule version – radicalement différente de celle présentée par les proches de CM Punk et d’Ace Steel – et nous vous invitions à prendre connaissance de la version adversaire.

D’après des sources proches de Kenny Omega et des Young Bucks, ces derniers ont décidé d’aller parler avec CM Punk puisque celui-ci avait affirmé lors de la conférence de presse qu’ils pouvaient le faire “s’ils avaient un problème avec lui”. Nick, Matt et Kenny affirment avoir ouvert la porte et non pas l’avoir défoncée comme l’affirme le camp opposé.

Lorsqu’ils ont ouvert la porte et pénétré la pièce, CM Punk a frappé Matt Jackson avec de multiples coups de poing avant même que ce dernier ne puisse dire quoi que ce soit. Nick serait alors intervenu et Ace Steel lui aurait balancé une chaise dans le visage.

Le premier réflexe de Kenny Omega aurait été de prendre Larry, le chien de CM Punk, pour l’éloigner de la bagarre car l’animal était très agité et aboyait énormément. Lorsque Kenny a éloigné le chien, il a tenté de séparer Nick Jackson et Ace Steel et c’est à ce moment là que ce dernier l’aurait mordu et tiré les cheveux.

Une fois l’altercation physique terminée, les concernés ont continué d’hurler les uns sur les autres, avec des insultes à profusion mais aussi des menaces d’action en justice de la part de CM Punk.

Le seul aspect humoristique de cette histoire serait qu’une personne au sein de la AEW a appris qu’Omega s’était faire mordre durant l’altercation. La personne en question était convaincue que Larry était le coupable, avant d’apprendre que c’était finalement Ace Steel.

Si vous ne le savez pas déjà, le AEW World Championship et les AEW World Trios Championships ont été officiellement rendus vacants ce mercredi soir lors de Dynamite. Bien que cela n’a pas été rendu officiel, de nombreuses sources affirment que toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans l’altercation ont été suspendues par la compagnie.