AEW : Jon Moxley appelé en renfort pour faire face aux suspensions

1

Comme vous le savez probablement, plusieurs talents dont Kenny Omega et les Young Bucks ont été suspendus par la AEW suite à l’altercation qui s’est déroulée en coulisse de All Out avec CM Punk et Ace Steel. Dimanche dernier, Fightful Select révélait qu’une top star de la compagnie s’absenterait après le Pay-Per-View, mais son nom n’était pas encore connu.

Ce mercredi lors du dernier épisode de AEW Dynamite, Jon Moxley a révélé lors d’une promo qu’il devait être en vacances depuis deux jours. Cette information a confirmé celle de Fightful car cette absence programmée était finalement supposée être celle de Jon Moxley.

Selon Fightfult Select toujours, une réunion avec les talents a été programmée ce mercredi afin de faire un point sur la situation. Cette réunion a été menée par Jon Moxley, Chris Jericho et Bryan Danielson. Dave Meltzer de Wrestling Observer indique que les officiels de la AEW ont demandé à Moxley de ne pas prendre ses congés comme cela devait être le cas et donc de continuer à travailler.

Cette demande est principalement due au fait que la compagnie a plus que jamais besoin de leaders en coulisse, afin de guider le vestiaire et apaiser les tensions. Aussi, quatre top-stars ne sont plus disponibles désormais et les shows télévisés ont besoin de top stars pour combler ce manque. La présence de Jon Moxley s’est montrée indispensable et c’est pour cette raison que Mox a accepté de ne pas partir en vacances, afin d’aider la compagnie.