Résultats de WWE NXT du 06 septembre 2022

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 06 septembre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Tyler Bate. Au centre du ring et micro en main, Bate remercie les fans pour leur soutien à NXT UK et lors de NXT Worlds Collide. Les fans scandent “Thank you Tyler”. Ce dernier remercie également Bron Breakker pour leur match, même s’il aurait voulu être Unified NXT Champion.

Bate se vante qu’il sera pour toujours le premier et dernier NXT UK Champion de l’histoire. Il est interrompu par Gallus et ces membres qui s’avancent vers le ring. Ces derniers estiment que Bate devrait plutôt s’excuser auprès des gens au lieu de les remercier car il a échoué. Bate affirme à Joe Coffey qu’ils ont également échoué. Joe Coffey monte sur le ring mais Bate le frappe. Un brawl éclate avec la domination de Gallus. Bron Breakker fonce sur le ring et se débarrasse de Gallus. Le NXT Champion prend un micro et challenge Gallus dans un match par équipe plus tard ce soir.

Tag Team match
Doudrop & Nikki ASH battent Gigi Dolin & Jacy Jayne
par tombé

Malgré un nez en sang, Doudrop assène un running crossbody sur Gigi Dolin pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
JD McDonagh bat Wes Lee
par tombé

McDonagh parvient à réaliser son finisher, le Devlin Inside, pour le compte de trois sur Lee et la victoire.

Match simple
Meiko Satomura bat Roxanne Perez
par tombé

Satomura plante son Scorpio Rising sur Perez puis lui rive les épaules jusqu’au compte final.

Dans une vignette, Damon Kemp explique qu’il a trahi Diamond Mine car il n’a jamais été évalué et utilisé à sa juste valeur dans la faction.

Match simple
Ricochet bat Trick Williams (w/Carmelo Hayes)
par tombé

Ricochet parvient à asséner le Shooting Star Press sur Williams pour le tombé final et la victoire.

En coulisse, Tony D’Angelo et Lorenzo attaquent Cameron Grimes lorsque ce dernier refuse de rejoindre leur faction.

En coulisse pour une interview, The Creed Brothers affirment que Damon Kemp est “un homme mort”. Ils sont interrompus par les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly qui acceptent de défendre leurs titres dans un rematch. Les fans choisiront la stipulation.

Match simple
Axiom bat Nathan Frazier
par tombé

Axiom réalise un Double Leg Lariat sur Frazier pour décrocher le compte final et la victoire.

Tag Team match
Bron Breakker & Tyler Bate battent Joe Coffey & Mark Coffey (w/Wolfgang)
par tombé

Malgré les tentatives de Wolfgang, Bate parvient à réaliser son Tyler Driver 97 sur Joe Coffey pour le compte de trois et décrocher la victoire dans ce Main Event. Après le match, JD McDonagh attaque les vainqueurs puis réalise son Devlin Inside sur Bate avant de fuir le ring. NXT rend l’antenne.