Malakai Black aurait été libéré de son contrat avec la AEW

5

À peine un an après l’avoir rejoint, Malakai Black aurait déjà quitté la AEW. Ce dernier aurait obtenu de la part des officiels la libération de son contrat, mais avec une condition bien particulière. Selon Fightful Select, Black aurait récemment obtenu sa libération après un premier échec au mois d’août dernier.

Plusieurs talents de la AEW ont confirmé l’information à Fightful et certaines sources affirment que la rupture de contrat a été acceptée sur certaines conditions. Ces dernières interdiraient notamment Black de travailler pour toute compagnie externe, dont évidemment la WWE. Cependant, ces informations ne sont pas encore entièrement confirmée par la source et sont à prendre avec des pincettes. Selon PWInsider, Black a annulé son apparition dans un show indépendant dans l’Ohio qui doit avoir lieu le 09 septembre prochain.

Des sources proches de la situation estiment que “les portes restent ouvertes pour Black s’il souhaite revenir” au sein de la compagnie. “Beaucoup” à la AEW ont affirmé au site que Tony Khan souhaitait absolument conserver Malakai Black dans le roster et imaginait travailler “de nombreuses années” à ses côtés. Une réunion aurait eu lieu récemment pour tenter de convaincre Black de rester mais durant laquelle les officiels ont estimé qu’il fallait mieux le libérer de son contrat s’il le souhaitait vraiment.

En ce qui concerne les raisons de son départ, peu d’informations circulent à ce sujet. Cependant, il semblerait que des “problèmes personnels et des problèmes de santé mentale” en seraient l’origine.