De nouveaux détails concernant l’arrestation de Velveteen Dream

3

Récemment, nous vous expliquions sur CAQ que l’ancienne Superstar de la WWE Velveteen Dream – Patrick Clark de son vrai nom – a été arrêté à deux reprises durant le mois d’août, en seulement six jours d’intervalle.

Le 26 du mois, Clark a été arrêté pour violation de son interdiction de sortir de son état de résidence dans le cadre de son sursis après une condamnation pour possession d’accessoires pour la consommation de drogue. Il venait d’être arrêté six jours plus tôt, pour violation de propriété privée et coups et blessures.

TMZ a révélé de nouvelles informations concernant son arrestation survenue le 20 août. Selon le site people, Clark aurait frappé au visage un employé de la salle de sport dans laquelle il se rendait, puis l’aurait mordu. L’incident serait survenu après que les employés auraient demandé à Clark de quitter un espace qui était fermé pour cause de nettoyage.

Refusant l’ordre, Clark s’est montré agressif et une altercation a débuté. L’employé a fini par demander à Clark de quitter l’entièreté de l’établissement. Dans le procès verbal dressé par la police, Clark aurait menacé de mort l’employé, avant de le frapper au visage. Une bagarre a éclaté, durant laquelle Clark a mordu le salarié.

Les deux hommes ont été séparés par un autre employé de l’entreprise. Dans leur rapport, les officiers de police ont expliqué avoir arrêté Clark lorsqu’ils ont constaté des marques de dents au niveau de la poitrine de l’employé, à proximité de l’aisselle gauche.