De nouveaux détails concernant la bagarre entre CM Punk et The Elite

7

Nous vous en parlions récemment sur CAQ, CM Punk, Ace Steel, Kenny Omega et les Young Bucks ont eu une vive altercation en coulisse après AEW All Out. Une bagarre a éclaté après les propos de CM Punk lors de la conférence de presse qui a suivi le show.

De très nombreuses informations circulent à ce sujet, souvent contradictoire et il est difficile d’y voir parfaitement clair. Les détails que nous vous rapportions précédemment étaient principalement issus de la vision des choses selon les Young Bucks et Omega. Fightful Select a révélé de nouveaux détails concernant l’affaire, mais cette fois-ci issus de la vision de l’incident par CM Punk et Ace Steel.

Selon eux, ce sont les Young Bucks qui ont débuté les hostilités en venant frapper à la porte du vestiaire de Punk. Ce dernier n’a pas souhaité répondre, épuisé par son match, blessé et éprouvé de son intervention durant la conférence. Les Bucks auraient alors martelé de coups la porte et l’auraient enfoncé pour pénétrer dans la pièce.

Une fois entré, Nick Jackson aurait été le premier à tenter de frapper CM Punk, mais la moitié des Bucks a raté son coup et CM Punk a répondu. Selon les mêmes sources, Nick ne faisait qu’encaisser les coups à cet instant précis. Rapidement, Kenny Omega et Ace Steel sont intervenus et sont entrés dans la pièce.

Lorsque la bagarre a éclaté, la femme de Steel était dans la pièce. Après les faits, Steel aurait confié à des personnes que c’est la raison pour laquelle il a “pété les plombs”, en balançant des chaises et en mordant Omega. Il aurait cherché à tout prix à protéger sa femme de l’altercation.

Au début de la bagarre, Omega ne semblait pas être particulièrement énervé mais ce fut réellement le cas lorsqu’il s’est fait morde et que les choses ont dégénéré. Les sources de Fightful affirment que l’altercation a été “très longue” et que les insultes et échanges verbaux ont continué à fuser après les échanges physiques.

Des rumeurs indiquent que CM Punk s’est blessé aux triceps durant la bagarre, mais Fightful affirme que la blessure serait survenue durant son match face à Jon Moxley. Les sources du site n’ont pas indiqué la sévérité de la blessure, mais assurent que Punk s’est battu en étant déjà “mal en point”.

En ce qui concerne les suites de cet incident, toutes les hypothèses sont encore envisageables pour le moment. Des rumeurs affirment que Steel et Punk vont quitter la compagnie, mais aucune source fiable dont Fightful ne confirme ces affirmations. En coulisse, beaucoup estiment que si Punk et Steel ne sont pas licenciés, des amendes conséquentes doivent être appliquées.