Résultats de WWE RAW du 05 septembre 2022

5

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 05 septembre 2022 en direct du T-Mobile Center à Kansas City, Missouri, avec l’entrée de la Rated-R Superstar Edge. Un résumé de sa victoire avec Rey Mysterio face au Judgment Day puis la trahison de Dominik lors de WWE Clash at the Castle est diffusé.

Au centre du ring et micro en main, Edge s’adresse directement à Dominik Mysterio. il dit qu’il le connait depuis qu’il a cinq ans, qu’il a dormi chez sa famille, il l’a calmé avant son premier match… Il le considère comme son neveu mais, apparement, ce n’est pas le cas pour lui. Si ses actions viennent du spear qu’il lui avait asséné, c’était une erreur. Edge pensait Dominik incapable d’une telle chose.

Ce qu’il a fait à son propre père… Ce dernier l’a élevé mieux que ça. Il va parler comme une Superstar de la WWE : Edge réclame de Dominik de venir sur le ring et ils ne vont pas parler, il va lui botter le cul. Le theme de Rey Mysterio se lance et ce dernier rejoint Edge sur le ring. Au micro, il dit à Edge qu’il sait que son fils a commis une erreur et il veut des excuses de sa part, mais il reste son fils. Rey supplie Edge de ne rien faire.

Edge répond à Rey qu’il l’aime mais que son fils est majeur, adulte, il doit prendre ses responsabilités et assumer les conséquences de ses actions. Il redemande à Dominik de venir sur le ring. Le theme de Rhea Ripley se lance. Cette dernière s’arrête sur le stage. Au micro, elle dit que ce qu’il s’est passé samedi dernier était prévisible. Ce n’est plus le petit garçon de Rey, plus maintenant. Elle a vu son potentiel et elle l’a transformé en homme.

Dominik arrive au côté de Rhea. Sur le ring, Rey demande à Dominik de revenir à la raison mais Rhea répond qu’il ne peut pas le contrôler. Il est temps pour Edge d’accueillir son jugement dernier. Rhea et Dominik avancent lentement vers le ring. Rey refuse de prendre part à cela, c’est plus fort que lui. Il s’arrête devant Dominik et lui demande encore de ne pas faire cela. Il lui demande de le regarder dans les yeux mais Dominik ne lâche pas Edge du regard. Rey rejoint les coulisses.

Sur le ring, Finn Balor et Damian Priest débarquent derrière le Hall of Famer et l’attaquent. Rey revient mais Rhea le stoppe. Elle accepte de le laisser passer mais Dominik s’interpose et repousse son père. Rhea frappe Rey à l’arrière du crâne et le jette contre les escaliers du ring. Rhea prend une chaise, la confie à Dominik, qui lui même la donne à Balor et Priest pour que ces derniers puissent détruire Edge. Balor et Priest ciblent la jambe d’Edge puis quittent le ring lorsque Rey y remonte. La faction est unie et confrontent Edge et Rey du regard, tout en reculant lentement vers le stage. La publicité se lance.

Sur le parking lors d’une interview, The Miz et Ciampa découvrent une voiture fumante, retournée sur son toit. The Miz affrontera Bobby Lashley pour le United States Championship dans un Steel Cage match, ce soir.

Undisputed WWE Tag Team Championship N°1 Contender Fatal 4-Way match
Street Profits vs. New Day vs. Alpha Academy vs. Los Lotharios
sans vainqueur

En plein match, le theme de Braun Strowman retentit et l’ancien Universal Champion réalise son retour ! Il débarque sur le ring et décime tous les participants de la rencontre. Strowman fait le ménage sur le ring, mais aussi à l’extérieur, avant d’écraser Angelo Dawkins sur la table des commentateurs avec un powerslam.

Il monte sur le ring et célèbre avant le lancement de la publicité. Pendant le break, Strowman continue le massacre et assène un powerslam sur Chad Gable au centre du ring. Après la publicité, Strowman quitte enfin le ring.

Tag Team match (non-title)
Aliyah & Raquel Rodriguez battent Doudrop & Nikki A.S.H.
par tombé

Rodriguez assène son Texana Bomb sur Doudrop pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.

En coulisse pour une interview, Rey Mysterio affirme son envie de discuter en privé avec son fils pour comprendre les événements récents. Il affirme qu’il ne frappera jamais son fils et qu’il l’aime. Rey challenge n’importe quel membre de The Judgment Day dans un match, ce soir.

Le Mr. Money in the Bank Austin Theory réalise son entrée vers le ring. Au micro, il dit que les choses ne se sont pas passées comme il le voulait à Clash at the Castle. Beaucoup veulent le voir rater son cash-in, mais il a toujours sa mallette et cela signifie qu’il va être le prochain Undisputed WWE Universal Champion et personne ne pourra empêcher cela, ni même Tyson Fury.

Theory dit qu’il est content que Roman Reigns est toujours champion car Drew McIntyre a été humilié devant sa famille mais qu’il a surtout encore des comptes à régler avec Roman Reigns. Il est interrompu par le theme de Kevin Owens. Au micro, Owens se moque de Theory et dit qu’il a été mis “KO” ce weekend. Il dit qu’il déteste les personnes arrogantes et Theory est au sommet de la liste des personnes arrogantes. Il affirme que Tyson Fury lui a rendu service en le mettant KO car aurait échoué son cash-in.

Theory répond qu’Owens ne sait pas de quoi il parle car il n’a plus remporté un titre depuis des années. Owens dit qu’il aurait dû remporter le Money in the Bank Ladder match s’il était dedans et qu’il aurait été la personne qui aurait vaincu Roman Reigns. Theory affirme qu’Owens fait tout pour rester intéressant alors que, lui, est le futur de la WWE. Owens dit qu’il l’a été un moment mais que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les deux hommes vont s’affronter dans un match, dans un instant.

Match simple
Kevin Owens bat Austin Theory
par tombé

Owens assène le Stunner sur Theory pour le compte de trois et la victoire.

Damage CTRL réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Bayley rappelle qu’elles vont vaincues Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss à Clash at the Castle. Dakota Kai dit que si elle peut faire ça aux meilleurs, imaginez seulement ce qu’elles peuvent faire au reste de la division féminine. IYO SKY dit qu’elles remporteront les WWE Women’s Tag Team Championships la semaine prochaine.

Le trio poursuit mais est interrompu par le theme de la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Cette dernière s’avance jusqu’au ring et avoue sa défaite à Clash at the Castle et si Bayley veut l’affronter, elles peuvent le faire ce soir. Bayley refuse car elle ne travaille pas en ce jour férié du Labor Day. Elle est simplement là pour rappeler qu’elle a vaincu Belair. Cette dernière répond que c’est faux, qu’elles ont dû se mettre à trois pour la vaincre. Belair dit qu’elle a ses sbires mais qu’elle a “ça”, dit-elle en soulevant sa ceinture. Sans elle, elles ne contrôlent rien.

SKY, Dakota et Bayley quittent le ring. Bayley dit qu’elle l’a déjà vaincu et qu’elle n’a rien à lui prouver. Pour le moment, elle se concentre sur le fait que IYO et Dakota vont remporter les titres par équipe la semaine prochaine, mais si et quand elle voudra remporter elle-même le RAW Women’s Championship, elle l’aura d’une manière ou d’une autre, dit-elle en avançant IYO et Dakota vers le ring.

Match simple
Damian Priest (w/Judgment Day) bat Rey Mysterio
par tombé

Grâce à une intervention de Dominik, Balor et Ripley, Damian Priest parvient à prendre la main sur la rencontre avec un puissant lariat suivi de son finisher, le South Of Heaven, pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Ripley annonce que Dominik Mysterio affrontera Edge la semaine prochaine à RAW.

Un résumé de la victoire de Seth “Freakin” Rollins sur Matt Riddle à Clash at the Castle est diffusé. Dans les vestiaires, Riddle affirme lors d’une interview qu’il veut un rematch face à Seth Rollins, le plus vite possible. En réponse dans une autre interview, Rollins rigole à la proposition de Riddle et affirme qu’il a préfère avancer vers de meilleures, plus grosses choses.

United States Championship Steel Cage match
Bobby Lashley (c) bat The Miz (w/Tommaso Ciampa)
par tombé

Alors qu’il était à deux doigts de sortir de la cage, The Miz est stoppé par Dexter Lumis, qui a la moitié de son corps qui sort du dessous du dessous du ring. Miz redescend et Lashley profite de la distraction pour lui asséner un spear et lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver son titre. Quelques instants plus tard, Dexter Lumis escalade la cage pour pénétrer le ring. Miz tente de fuir par la porte mais Lashley la lui claque au nez. Sans Ciampa pour le protéger, Miz se retrouve seul face à Lumis et ce dernier lui assène sa soumission. Miz est inconscient et RAW rend l’antenne.