Braun Strowman fait son retour à WWE RAW

5

Un peu plus d’un an après son licenciement, Braun Strowman a réalisé un retour fracassant ce lundi lors du dernier épisode de WWE RAW. Cela faisait à peine huit jours que des premières rumeurs affirmaient que les officiels de la compagnie souhaitaient voir le “Monster Among Men” faire son retour. Il y a quelques jours de cela PWInsider affirmait que Strowman allait réaliser son retour à la WWE dès lundi à RAW. C’est chose faite.

Tôt dans le programme, The Miz et Ciampa ont découvert une voiture fumante retournée sur son toit dans le parking de l’arène, offrant un premier indice aux fans ce sur qu’il allait suivre. Quelques minutes après ce segment, The Street Profits, New Day, Alpha Academy et Los Lotharios se sont affrontés dans un Fatal 4-Way match pour désigner les prochains challengers aux Undisputed WWE Tag Team Championships.

Néanmoins, aucun vainqueur n’a été désigné puisque Braun Strowman a choisi ce moment pour réaliser son retour et décimer l’entièreté des participants de la rencontre. Ci-dessous, découvrez des extraits du retour de Braun Strowman :