Résultats WWE NXT Worlds Collide : Bron Breakker vs. Tyler Bate

0

Pour conclure WWE NXT Worlds Collide, Bron Breakker et Tyler Bate se sont affrontés dans le Main Event pour unifier le NXT Championship et le NXT UK Championship. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le Main Event de la soirée débute. Les champions se mesurent avec du grappling. Breakker domine avec une clé de bras mais Bate s’en tire avec des tentatives de tombés. Les échanges s’équilibrent et chacun tente des prises, contrées l’une après l’autres. Les tombés s’enchainent aussi. Bate et Breakker pourusivent le grappling sur un rythme lent. Bate accélère et esquive les offensives et tente un tombé, raté. De retour au sol avec des soumissions par Bate. Ce dernier vise principalement le bras gauche de Breakker.

Breakker revient avec une suplex sur Bate suivie d’un standing moonsault. De retour au sol avec une soumission à la nuque par Breakker. Bate s’en tire avec un hurricanrana puis un dropkick. Breakker sort du ring et Bate s’envole vers l’extérieur avec un over the tope suicide dive. Sur le ring, over the tope suicide dive esquive un standing shooting star. Breakker poursuit sa domination quelques dizaines de secondes mais Bate le stoppe avec une suplex suivie d’un standing shooting star press. Bate contre une suplex en petit paquet puis contre un dropkick en le modifiant en powerbomb. Breakker s’élance de la troisième corde avec un lariat à l’arrière de la nuque de Bate : 1, 2… non !

Les deux échangent les coups et kicks. Breakker prend l’avantage avec une soumission au bras de Bate. Ce dernier parvient à se relever en portant Breakker sur ses épaules. Il tourne sur lui même et plante Breakker. Il assène un puissant lariat : 1, 2… non. Bate parvient à réalise son Tyler Driver ’97 mais Breakker se libère encore du tombé ! Bate est sur le coin mais Breakker l’arrête et le porte pour réaliser son powerslam : 1, 2… Bate met son pied sur la corde ! Knee strike par Bate. Il réalise tente un roll-up mais Breakker se dégage. Bate s’élance dans les cordes pour tenter son lariat mais Breakker le coup en deux avec un puissant spear : 1, 2 et.. 3 ! Breakker est champion unifié.