Résultats WWE NXT Worlds Collide : NXT Women’s Tag Team Championship match

0

Après trois premiers matches, WWE NXT Worlds Collide s’est poursuivit ce dimanche avec le NXT Women’s Tag Team Championship match qui opposait les championnes Kayden Carter & Katana Chance contre les Superstars du roster principal Doudrop & Nikki A.S.H.. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le match débute avec Nikki et Carter sur un peu de grappling mais surtout de la vitesse et des kicks. Tag avec Chance et Doudrop. Chance use de sa vitesse contre Doudrop mais cette dernière esquive un springboard et écrase Chance contre le sol. Tag avec Carter pour un double team sur Doudrop et un running big boot sur leur adversaire. Doudrop reprend vite l’avantage avec un running splash sur Carter et Chance, empilées. Tag avec Nikki, qui assène des coups sur Chance avec de refaire le tag dans le sens inverse.

Tag avec Nikki mais Chance ne le voit pas. Cette dernière titre Chance hors du ring et la coince dans le tablier. Tag avec Doudrop, qui passe à tabac Chance. Les challengers contrôlent le match et enchainent les tags. Nikki est légale est porte Chance au sol avec une soumission. Chance revient un instant, mais Doudrop reprend sa domination. Chance encaisse mais parvient enfin à tag Carter après avoir esquivé une offensive de Doudrop, qui termine sa course dans le poteau.

Carter fait le ménage mais Nikki reprend le contrôle avec un tornado DDT depuis la deuxième corde. Double team combo neckbreaker par les challengers sur Carter. Les championnes reviennent avec un tag de Carter et une combinaison backbreakker double stomp. Tombé infructueux. Nikki fait chuter Chance du coin et se concentre sur Carter. Samoan Drop par Doudrop mais brisé tombé par Chance. Doudrop et Carter sont sur le coin mais le theme de Toxic Attraction se lance. Ces dernières foncent sur le ring. Nikki les attaque mais les championnes prennent l’avantage sur le ring. Chance réalise un 450 sur Doudrop et débute un tombé. Nikki fonce sur le ring pour tenter de le briser mais est retenue par Jayne. 1, 2 et… 3 ! Les championnes conservent.