Résultats WWE NXT Worlds Collide : Mandy Rose (c) vs. Meiko Satomura (c) vs. Blair Davenport

0

Ce dimanche le Premium Live Event WWE NXT Worlds Collide s’est poursuivit avec un le Triple Threat match qui opposait Mandy Rose à Meiko Satomura et Blair Davenport pour unifier les NXT et NXT UK Women’s Championships. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Les participantes font leurs entrées et sont présentées sur le ring. Le match débute. Rose et Davenport attaquent Satomura et travailent ensemble sur la championne britannique. Des tensions éclatent (déjà) entre les deux. Roll-up par Satomura. Les roll-up se multiplient par toutes. Davenport est sortie du ring. Rose et Satomura poursuivent sur le ring. Davenport sort Satomura hors du ring et lui assène un slam à l’extérieur.

Davenport et Rose sont seules sur le ring. Du grappling et hurricanranas s’échangent. Rose contrôle le match mais est stoppée par Satomura, qui la tire hors du ring et la frappe avec un coup d’avant bras. Elle fait se même avec Davenport et lui assène des kicks contre les escaliers du ring. Satomura est stoppée par Davenport, suivie d’un double stomp par Rose. Satomura et Davenport montent sur le ring. Les deux évoluent au sol et Satomura tente un cross face, stoppé par Davenport avec un petit paquet : 1, 2… Seulement deux.

Rose fait tomber Davenport du coin pour l’envoyer à l’extérieur. Elle monte sur le ring et commence un-contre-un avec la vétéran. Lariat par Rose pour maitriser Satomura. Rose assène des kicks pour tenter d’humilier Satomura mais cette dernière en rigole et se relève. Coups d’avant bras, uppercut et spinning kick : 1, 2… non. Rose réalise un spinebuster suivi d’un tombé brisé par Davenport. Cette dernière contrôle le match et monte sur le coin. Stoppée par une superplex de Rose. Satomura suit l’action avec un frog splash sur Davenport. Tombé brisé par Rose au compte d’un.

Satomura écrase son avant bras dans le visage de ses adversaires qui sont contre un coin, chacun son tour. Rose et Davenport travaillent ensemble et tentent une double suplex, contrée en double DDT par Satomura. Le match se poursuit avec une domination de Satomura et un Attitude Adjustement sur Rose. Stomp dans la nuque de Satomura par Davenport suivi d’un knee strike : 1, 2… 2 !

Les échangent s’équilibrent. Kick par Rose, contrée en roll-up par Davenport. Scorpio Rising par Satomura sur Davenport. Elle veut faire le tombé mais Rose fait un stike avec son running knee sur Davenport. Tombé : 1, 2 et… 3 ! Rose unifie les titres !