Résultats WWE NXT Worlds Collide : Carmelo Hayes (c) vs. Ricochet

1

WWE NXT Worlds Collide est le dernier Premium Live Event de NXT UK avant sa fermeture définitive. À cette occasion, les stars de la brand britannique affrontent les stars de la brand 2.0 et tous les titres sont unifier. Pour ouvrir l’événement, Carmelo Hayes a défendu le NTX North American Championship face Ricochet ce dimanche soir. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le challenger réalise son entrée vers le ring et est suivi par le champion, accompagné de Trick Williams. Le match débute. Les deux hommes usent de techniques de grappling pour mesurer l’autre. La rencontre commence avec un spots fest de high flying ordinaire duquel personne ne sort vainqueur. Ricochet réalise un hurricanrana, contré par Hayes, suivi d’un dropkick du challenger.

Richochet prend le contrôle du match et abaisse le rythme, se concentrant sur la nuque du champion. Hayes quitte le ring pour reprendre son souffle. Ce dernier revient entre les cordes et le match se poursuit au sol, avec des tentatives d’intervention par Williams. Hayes sort et les deux se battent à l’extérieur. Ricochet monte sur le ring mais est distrait par Williams et Hayes en profite pour le frapper et prendre l’avantage.

Ricochet parvient à se relever et fonce vers le champion, mais Hayes contre son kick et assène un kick lui-même. Le match s’accélère. Ricochet s’élance dans les cordes, Hayes esquive et réalise un un magnifique springboard. Ricochet se relève et réalise un double stomp. Les deux échangent des coups d’avant bras. Ils s’élancent en même temps dans les cordes pour un springboard mais se percutent dans les airs. Des chants “this is awesome” et “fight forever” résonnent.

Série de kicks par Ricochet, suivie d’une esquive par Hayes. Les deux se neutralisent. Il réalise un requiem et tente le tombé, brisé par Williams qui dépose le pied de Hayes sur la corde. Ricochet se débarrasse de Williams mais est déconcentré. Cutter par Hayes. Les deux montent sur le coin et Ricochet réalise une superplex. Le rythme se calme et les deux s’échangent des chops et coups de poing. Suplex suivie d’un kick par Ricochet. Hayes répond avec un codebreaker. Il tente le tombé : 1, 2… 2.

Ricochet tente un tombé crucifix, mais sans succès, à 2,99. Le match se poursuit et les tentatives s’enchainent. Spinning kick et Poise Rana. Ricochet monte sur le coin et s’élance pour un shooting star press, esquivé par Hayes et Ricochet retombe sur ses pieds. Petit paquet par Hayes : 1, 2… 3 ! Hayes conserve.