Résultats WWE NXT Worlds Collide : 4-Way Tag Team Elimination match

0

Ce dimanche soir, le dernier Premium Live Event de NXT UK, WWE NXT Worlds Collide, s’est poursuivit avec un Fatal 4 Way Tag Team Elimination match pour unifier les NXT Tag Team Championships & NXT UK Tag Team Championships. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Une fois toutes les équipes sur le ring, un brawl éclate déjà. Le match ne commence que quelques secondes plus tard, lorsque l’ordre est rétabli. Le match débute officiellement avec Julis et Brooks. Chaque membre des équipes participent quelques secondes chacun et les tags se multiplient. À l’extérieur, les tensions éclatent avec Pretty Deadly et les Jensen. Mark Coffey se jette sur les équipes depuis le ring. Brutus est sur le coin, arrêté par Joe Coffey avec une superplex.

Tentative de tombé, stoppé par Mark. Le chaos se poursuit et ne s’arrête pas. Les Coffey font chuter Jensen du coin et réalisent un double team. Tombé par Mark : 1, 2 et 3. Les NXT UK Champions sont éliminés ! Le match se poursuit avec un standoff. Mark Coffey et Elton Prince sont légaux et se neutralisent. Brutus tire Wilson du coin et tag Prince à sa place. Avec Julius, ils réalisent un double team sur Joe Coffey. Tombé par Julius : 1, 2 et… 3 ! Gallus est éliminé.

Gallus s’énerve de l’élimination mais quitte le ringside. Le match se poursuit avec les finalistes. Pretty Deadly prennent l’avantage sur Brutus avec un running uppercut par Prince sur Brutus, porté par Wilson. Tag avec Wilson. DDT et tombé : 1, 2… 2. Les deux équipes se taggent. Magnifique suplex de Julius suivi d’un saoman drop modifié : 1, 2… 2. L’arbitre se trouve à l’extérieur mais est percuté par les équipes éliminées. Julius prend l’avantage sur Prince. Damon Kemp monte sur le ring avec une chaise pour aider Julius mais… se retourne contre lui et le frappe ! Il relève l’arbitre. Tombé par Elton Prince : 1, 2… 3 ! Pretty Deadly unifient les titres !