WWE Clash at the Castle : une Superstar de NXT rejoint The Bloodline

5

Tout du long de l’événement, WWE Clash at the Castle nous a réservé son lot de surprise, dont le début d’une Superstar de NXT. Lors du Main Event de la soirée, Roman Reigns a défendu avec succès l’Undisputed WWE Universal Championship face à Drew McIntyre.

Cette victoire est principalement due à l’intervention du cousin du Tribal Chief, Solo Sikoa. Ce dernier a réalisé une apparition surprise en empêchant l’arbitre de compléter son compte lors d’un tombé, pour pourvoir attaquer McIntyre et permettre à Reigns de réaliser l’ultime spear lui permettant de river définitivement les épaules de son challenger et, ainsi, conserver son titre. Les résultats détaillés du match sont disponibles sur ce lien.

Sikoa évolue sur les écrans de NXT depuis son passage en 2.0 mais il semblerait que le samoan va rejoindre officiellement le roster principal pour s’aligner auprès de son cousin et devenir le nouveau membre de The Bloodline. Ci-dessous, retrouvez un extrait vidéo des débuts de Sikoa à Clash at the Castle :