WWE Clash at the Castle : match du kickoff, ordre de la carte et plus

0

Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes du début officiel de WWE Clash at the Castle, qui sera le premier événement majeur de la compagnie dans un stade au Royaume-Uni depuis trente ans. Fightful Select a révélé plusieurs informations concernant le Premium Live Event.

D’après le site, Madcap Moss & Street Profits vs. Theory & Alpha Academy est listé en interne pour le kickoff, mais ce match n’a pas encore été officialisé pour le moment. La rencontre opposant Roman Reigns à Drew McIntyre sera celle qui aura le plus de temps d’antenne. Ludwig Kaiser, Butch et Ridge Holland seront présents durant le match qui opposera Sheamus au Intercontinental Champion Gunther. Dominik Mysterio et Rhea Ripley sont également présents dans le stade, tandis que Paul Heyman et The Usos ne seraient pas présents en coulisse.

Ci-dessous, retrouvez l’ordre des matches qui est prévu en interne, en gardant en tête que celui peut encore être modifié. Pour rappel, tous les résultats seront à suivre en direct sur Catch au Quotidien en cliquant sur ce lien.

6-Woman Tag Team match
Bayley, Dakota Kai & IYO SKY vs. Bianca Belair, Alexa Bliss & Asuka

Intercontinental Championship match
Gunther (c) vs. Sheamus

Smackdown Women’s Championship match
Liv Morgan (c) vs. Shayna Baszler

Tag Team match
Edge & Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio) vs. Judgment Day (w/Rhea Ripley)

Match simple
Matt Riddle vs. Seth “Freakin” Rollins

Undisputed WWE Universal Championship match
Roman Reigns (c) vs. Drew McIntyre