WWE Clash at the Castle : Imperium est de retour

4

L’une des factions les plus populaires de l’histoire de WWE NXT a réalisé son retour ce samedi lors du show événement Clash at the Castle (résultats disponibles sur ce lien). Après l’entrée du challenger Sheamus, de Butch et de Ridge Holland, Ludwig Kaiser a présenté le champion Intercontinental Gunther, comme à son habitude.

Cependant, avant cela, Kaiser a présenté un visage familier du public de NXT : Giovanni Vinci, anciennement connu sous le nom de Fabian Aichner. Alors que ses co-équipiers étaient appelés à rejoindre le roster principal en avril dernier, Aichner est resté à NXT et a changé de personnage pour se renommer Giovanni Vinci. Cette séparation avait mis un terme au groupe qu’ils formaient : Imperium.

Néanmoins, le groupe est officiellement de retour et conservera le même nom. Après avoir présenté Vinci à l’Univers de la WWE, Kaiser a présenté Gunther en le qualifiant de “leader de Imperium”, officialisant donc le retour du trio. Ci-dessous, retrouvez un extrait vidéo de ce moment :