Résultats WWE Clash at the Castle : Roman Reigns (c) vs. Drew McIntyre

14

À WWE Clash at the Castle, Drew McIntyre avait rendez-vous avec l’histoire. Ce dernier a tenté de vaincre Roman Reigns pour devenir le nouveau Undisputed WWE Universal Champion lors d’un événement majeur dans un stade au Royaume-Uni, une première depuis trente ans. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Drew McIntyre réalise une entrée spéciale avec la diffusion d’un vidéo package sur son ancien theme “Broken Dreams”, suivi de son entrée sur son theme actuel. L’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns réalise à son tour son entrée, seul.

Le match débute. Les deux hommes se neutralisent mais McIntyre prend l’avantage en plaçant Reigns contre le coin. Drew recule et les deux repartent en lock. Les adversaires prennent leur temps et jouent avec le public. Reigns se retrouve à l’extérieur et prend son temps pour retourner sur le ring.

Pendant plusieurs minutes, le même scénario se répète. Drew inflige une offensive sur Reigns dans le ring et ce dernier le quitte pour reprendre son souffle. Cette fois-ci, McIntyre rejoint Reigns à l’extérieur et le jette contre les escaliers du ring. Karrion Kross et Scarlett se trouvent dans le public, ce qui distrait McIntyre et profite au champion pour reprendre l’avantage avec une droite puis en jetant son challenger contre le poteau du ring. Reigs rejoint le ring et McIntyre y parvient à la dernière seconde.

Le rythme redevient lent, avec une domination de Reigns. Il jette Drew contre le poteau du ring et attend patiemment son retour entre les cordes. Il lui plante un lariat suivi d’un tombé : 1, 2… 2. Il poursuit avec un big boot suivi d’un autre tombé, infructueux. Le match se poursuit, toujours sur un rythme similaire : Drew revient dans la rencontre quelques instants avant d’être puni par Reigns. Le champion prend un micro et demande à Cardiff de “le reconnaitre” mais McIntyre lui répond avec un Glasgow Kiss.

McIntyre est de retour dans la rencontre avec un lariat suivi deux belly to belly et un neck breaker. Drew amène Reigns sur le haut du coin mais le champion repousse le challenger, qui chute en conservant ses jambes coincées dans les cordes. Drew se relève et jette Reigns par dessus lui, pour le faire chuter sur le ring. McIntyre prépare un claymore mais Reigns quitte le ring. Reigns remonte et Drew tente un Future Shock DDT mais Reigns contre avec une droite. McIntyre parvient à réaliser un spinebuster combiné avec un tombé jackknife : 1, 2… non !

Les adversaires reprennent leur souffle. Reigns revient en force avec un coup de coude suivi d’un side slam. Drew revient à son tour quelques instants plus tard en contrant un Superman Punch avec un Future Shock DDT. Il s’élance pour le Claymore mais Reigns l’arrête avec un Superman Punch. Reigns s’élance pour un spear mais est stoppé par un kick. Il part dans l’autre sens et arrive cette fois ci à planter son spear ! Reigns couvre les épaules de Drew : 1, 2 et … non !

Reigns reprend son souffle pendant que McIntyre tente de regagner de l’énergie. Il porte la guillotine mais McIntyre s’en sort et balance Reigns contre le poteau du ring. Le champion tombe à l’extérieur. Drew sort du ring et assène un spear sur Reigns contre la barrière et se précipite de mettre son adversaire sur le ring. McIntyre s’élance pour le Claymore mais est est contré par un spear. Reigns tente le tombé : 1, 2.. toujours pas ! McIntyre reste en vie dans cette rencontre.

Reigns s’en prend à l’arbitre car il estime que c’était un compte de trois. McIntyre en profite et assène un claymore sur le dos de Reigns, qui s’écrase contre l’officiel. Le theme d’Austin Theory se lance ! Le Mr. Money in the Bank fonce en ringside pour cash-in mais Tyson Fury le frappe en lui collant une droite pour l’empêcher de cash-in. Sur le ring, Reigns tente d’attaquer McIntyre avec une chaise mais le challenger plante un claymore. Un autre arbitre arrive : 1, 2… non !!

Les deux hommes sont au sol et s’échangent des coups de poing. McIntyre parvient à prendre l’avantage et réalise un nouveau claymore ! L’arbitre compte mais il est tiré par un homme encapuchonné. La caméra s’attarde sur cet homme et il s’agit de… Solo Sikoa ! McIntyre le ramène vers lui mais Solo l’étrangle avec les cordes et Reigns en profite pour planter un puissant spear. Reigns couvre les épaules de McIntyre : 1, 2 et.. 3 ! Reigns conserve le titre.

Après le match, Tyson Fury monte sur le ring et serre la main du toujours-champion. Reigns rejoint son cousin Solo sur la rampe d’entrée et regagne le stage en sa compagnie. Une fois les samoans en coulisse, Tyson Fury aide McIntyre à se relever. Le boxer prend un micro et rappelle la ferveur et l’amour du public pour lui. Les fans ont scandé son nom toute la soirée. Tyson Fury chante une chanson.

McIntyre prend le micro pour remercier les fans de leur soutien et affirme qu’il finira par prendre ce Undisputed WWE Universal Championship. McIntyre commence à chanter une chanson lui-même : “Don’t Look Back in Anger” par Oasis. Il célèbre une dernière fois avec Fury et le public. WWE Clash at the Castle rend l’antenne avec un résumé de la soirée.

https://twitter.com/WWE/status/1566158859395285000