Résultats WWE Clash at the Castle : Matt Riddle vs. Seth “Freakin” Rollins

3

Après de longues semaines d’une rivalité devenue personnelle, Matt Riddle et Seth “Freakin” Rollins ont enfin pu régler leurs comptes à WWE Clash at the Castle. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Seth Rollins réalise son entrée vers le ring avec un costume de diable. Les deux hommes sont sur le ring et le match débute. Sans surprise, Riddle se jette sur Rollins. Ce dernier sort du ring mais l’arbitre le retient. Riddle est à deux doigts de s’en prendre à l’officiel mais s’arrête avant. Rollins profite de la distraction pour reprendre l’avantage à l’extérieur. Retour sur le ring, avec les fans qui chantent le theme de Rollins.

Les échanges redeviennent équilibrés. Riddle réalisé une soumission pour garder Rollins au sol puis le jette à l’extérieur. Rollins contre et jette Riddle contre la barrière. Rollins remonte sur le ring et l’arbitre décompte Riddle mais Rollins brise le compte avec un suicide dive. De retour sur le ring, Seth à l’avantage et s’amuse de Riddle et de la foule. Riddle retrouve de l’énergie et l’avantage mais Rollins l’arrête avec un kick suivi d’un falcon arrow : 1, 2… seulement 2 !

Riddle monte sur le coin et Rollins le fait chuter. Riddle se débat mais Rollins lui assène un nouveau kick suivi d’un double stomp dans le torse. Rollins et Riddle sont sur le coin et ce premier s’élance avec une superplex. Riddle contre immédiatement avec un fisherman buster. Riddle poursuit une suplex et un floating bro vers l’extérieur. Sur le ring, Riddle exécute un combo bro 2 sleep / powerbomb mais Riddle résiste. Il s’élance du coin mais Riddle contre avec ses genoux relevés.

Riddle enchaine au sol avec un triangle lock, stoppé par un bro derek par Rollins : 1, 2… Riddle lève l’épaule ! Rollins monte sur la troisième corde et s’élance. Riddle esquive et enchaine les kicks. Rollins reprend le contrôle avec des coups d’avant bras. Riddle n’abandonne pas et tente une offensive, contrée en Pedigree par Rollins ! Un, deux… non ! Rollins provoque Riddle, qui répond avec des coups de poing mais Seth le stoppe net avec un kick. Il réalise un DDT comme Randy Orton puis tente un RKO mais Riddle le contre avec une soumission.

Riddle se déchaine sur Rollins et lui écrase le crâne contre la table des commentateurs. Il prend un chaise et tente de lui frapper la tête avec mais Rollins esquive, monte sur le ring et assène un stomp sur Riddle lorsqu’il revient. Rollins monte sur la deuxième corde et s’élance pour planter un stomp sur Riddle : 1, 2 et 3 !