Résultats WWE Clash at the Castle : Liv Morgan (c) vs. Shayna Baszler

4

Après une incroyable rencontre entre Sheamus et Gunther pour le titre Intercontinental, WWE Clash at the Castle s’est poursuit avec le match opposant Shayna Baszler à Liv Morgan pour le Smackdown Women’s Championship. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Belle ovation pour la Smackdown Women’s Champion avant le début de la rencontre. La cloche sonne et le match débute officiellement. Shayna tente de commencer en catch wrestling mais Liv tente un roll-up. Les courtes soumissions et roll-up s’enchainent en moins d’une minute. Liv réalise un hurricanrana suivi d’un dropkick et différents knee strikes. Elle monte sur le coin mais Baszler la contre et la fait chuter. Baszler l’écrase contre la barrière puis jette la championne sur le ring pour un tombé : 1, 2… trop tôt.

Baszler calme le rythme avec un armbar. Elle claque le membre de Liv et réalise un lariat. Shayna poursuit au sol mais Liv tente de reprendre l’avantage, en vain. Kick par Shayna, suivi d’un tombé brisé au compte de deux. Les soumissions au bras gauche et affaibli de Liv se poursuivent. Liv reprend l’avantage et plante un missile dropkick depuis la troisième corde. Les deux femmes sont au sol et l’arbitre compte. Le compte est stoppé par Liv. Elle s’aide des cordes pour réaliser un double knee au visage de sa challenger.

Liv s’élance du coin mais est contrée par un coup de genou par Baszler. Cette dernière reprend son souffle et calme le rythme mais, rapidemment, Liv réalise un triangle lock transformé en armbar. Baszler se titre de la soumission et écrase le bras de Liv avec son pied puis écrase son genou dans le visage de la championne : 1, 2… non !

Shayna pose Liv sur le sommet du coin mais la championne se défend. Elle descend et écrase le bras gauche de Shayna à plusieurs reprises sur le coin. Elle réalise une powerbomb mais Shayna contre immédiatement le kirifuda clutch puis un armbar. Liv s’en sort et réalise un code breaker suivi de son finisher le Oblivion : 1, 2… et 3 !