Résultats WWE Clash at the Castle : Gunther (c) vs. Sheamus

2

Ce samedi soir à Cardiff lors de WWE Clash at the Castle, Gunther a défendu son titre Intercontinental face à l’Irlandais Sheamus. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Les deux sont sur le ring et un brawl éclate avec tous, sauf Gunther et Sheamus qui se fixent du regard. La cloche sonne et les adversaires s’atatquent. Gunther réalise une série de chops puis réalise un big boot sur Sheamus. Ce dernier reprend le contrôle rapidement avec une suplex mais Gunther reste debout. Des échanges de coups s’enchainent.

Sheamus parvient à faire passer Gunther derrière les cordes pour tenter ses dix coups mais le champion esquive. Sheamus jette Gunther contre les escaliers du ring avant de le ramener sur le ring. Le challenger tente encore ses dix coups mais Gunther refuse et frappe Sheamus. Le Celtic Warrior parvient à garder l’avantage quelques instants et est sur le sommet du coin. Gunther lui plante un énorme chop, qui fait tomber Sheamus vers l’extérieur. Le champion écrase Sheamus contre les escaliers du ring avec un slam. Shemaus remonte sur le ring au compte de neuf.

Gunther conserve son avantage et enchainent les chops sur Sheamus. Ce dernier réplique avec ses propres chops mais Gunther lui plante un big boot, puis d’autres chops. Le torse de Sheamus est rouge fluo. Gunther réalise un boston crab mais Sheamus refuse de taper. Gunther modifie le boston en cross face mais Sheamus parvient à s’en sortir. Il parvient à reprendre un léger avantage et change les coups et chops avec le champion. Gunther a le dernier mot avec un énième et puissant chop.

Sheamus bloque un chop est reprend vie dans cette rencontre, mais seulement quelques secondes. Gunther enchaine les coups puis écrase Sheamus à l’extérieur avec un bodyslam. Le champion jette Sheamus sur la table des commentateurs mais Sheamus reprend l’avantage. Il parvient enfin à réaliser ses dix coups sur le ring puis fait de même à l’extérieur en se plaçant derrière les barrières. Le public scande “one more time!”.

Ils remontent sur le ring. Sheamus réalise un knee drop depuis la troisième corde et garde l’avantage un instant mais Gunther reste en vie. Sheamus assène un puissant running knee : 1, 2 et… non ! Gunther revient avec un sleeper hold. Sheamus contre une tentative de powerbomb avec un white noise : 1, 2… toujours pas ! Les fans scandent “this is awesome!”. Sheamus se prépare pour le Brogue Kick et s’élance. Gunther esquive, missile dropkick puis powerbomb. Le tombé : 1, 2.. non !

Les adversaires sont épuisés mais Gunther retrouve de l’énergie. Il écrase le dos de Sheamus et monte sur le coin. Sheamus le stoppe. Les deux échangent des coups de poing et des chops. Sheamus empêche encore Gunther de se mettre debout et réalise un Celtic Cross ! Le tombé, mais non ! Gunther esquive un Brogue Kick et réalise une powerbomb suivie d’un puissant lariat : 1, 2 et… 3 ! Gunther conserve.