Résultats WWE Clash at the Castle : Edge & Rey Mysterio vs. Judgment Day

3

Ce samedi dans le Principality Stadium à Cardiff pour WWE Clash at the Castle, Edge a fait équipe avec Rey Mysterio pour affronter Finn Balor et Damian Priest de Judgment Day. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Edge réalise une superbe entrée en portant un masque de luchador sur le visage et rejoint les Mysterio sur le ring. Les fans offrent un magnifique accueil à la Rated-R Superstar avant l’entrée de The Judgment Day. Rhea Ripley et Dominik Mysterio seront dans les coins de leur équipe respective.

Le match débute avec Finn Balor et Rey Mysterio. Les deux se fixent du regard quelques instants et Finn lance la première offensive. Il coince Rey dans le coin et enchainent les coups et chops. Rey a de l’énergie et s’élance dans les cordes pour réussir un kick, puis un hurricanrana. Tag avec Priest. Ce dernier calme le rythme et réclame le tag d’Edge. Le public est en feu ! Edge entre dans le ring.

Priest prend immédiatement l’avantage avec une puissante droite mais Edge se dégage du contrôle exercé et jette Priest dans le coin. Il frappe Balor. Tag avec Rey, qu’il fait monter sur ses épaules pour se jeter du ring vers l’extérieur sur Priest et Balor. Rey remonte mais Priest reprend le contrôle et casse encore le rythme. Il enchaine les coups simple et tag avec Balor. Les deux multiplies les tags. balor tient Rey et Priest réalise un leg drop.

Rey tente de revenir mais est stoppé net par un superkick. Priest provoque Edge et poursuit son offensive sur Rey et tag avec Balor. Ce dernier réalise une suplex et fait semblant de partir sur un 3 Amigos, mais s’arrête en frappant Rey avec un coup de pied. Rey tente de se libérer de l’emprise mais en vain et Balor garde le contrôle au sol puis debout. Rey écrase le visage de Balor contre le coin. La rencontre se poursuit à l’extérieur avec Priest.

Rey et Priest montent sur la barrière et le luchador fait tomber Priest, qui tombent les jambes écartées contre la barrière. Avec du mal, Rey parvient enfin à faire le tag avec Edge. Il réalise un Edgecution sur Balor suivi d’un… 619 ! Splash par Rey puis tentative de tombé par Edge, stoppée par Priest. Edge s’élance dans les cordes et exécute un spear vers l’extérieur !

Balor jette Rey hors du ring et s’occupe d’Edge avec un drop kick. Il monte sur le coin pour son finisher mais Dominik distrait l’arbitre. Rey en profite avec un avalanche hurricanrana. Rhea Ripley attaque Dominik et Rey sauve son fils avec un suicide dive sur Rhea ! Rey jette balor dans les cordes et s’élance pour le 619 mais Balor contre avec un lariat. Dominik frappe Balor et permet à son père de réaliser le 619. Edge débarque de nul part avec un puissant spear suivi du tombé : 1, 2 et… 3 !

Après le match, Dominik monte sur le ring pour célébrer avec son père et Edge mais il semble être ignoré par l’équipe. Dominik fait semblant de rien mais… attaque Edge avec un lowblow ! Rey lui demande d’arrêter mais il réplique avec un lariat sur son père ! Il quitte le ring et rejoint le stage en déchirant son t-shirt floqué “Mysterios”.