Résultats WWE Clash at the Castle : 6-Woman Tag Team match

1

Pour ouvrir WWE Clash at the Castle, l’équipe composée de Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss a fait face à Damage Control (Dakota Kai, Bayley et IYO SKY) dans un 6-Woman Tag Team match. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Damage Control réalise son entrée vers le ring avec une nouvelle musique d’entrée, inspirée par celle de Bayley. Le match débute avec Bianca Belair et Bayley. Le public chante “Hey Bayley I Wanna Know If You’ll Be My Girl”. Un brawl éclate entre toutes les participantes, jusqu’à ce que seules Bayley et Belair sont sur le ring. Les échangent se font entre les deux femmes mais le brawl se poursuit.

Le match repart sur des bases ordinaire, avec le public qui continue de chanter. Alexa Bliss et IYO SKY sont légales. Bliss prend le contrôle et réalise son enchainement de knee strikes. SKY parvient à tag avec Bayley et la tendance se renverse. Les heels prennent leur temps et frappe Bliss et lui écrase le visage dans le coin. Tag avec Dakota Kai avec un rythme similaire.

Bayley est de nouveau légale, tandis que Bliss tag avec Asuka. Le rythme s’accélère avec un missile drop kick depuis le coin par Asuka suivi d’un autre missile drop kick par SKY. Les tags s’enchainent avec Kai légale. Cette dernière garde Asuka au sol avec des soumissions, puis tag Bayley. Le public est heureux mais hue une seconde après lors d’un autre tag avec SKY. Double knees dans le coin par SKY sur Asuka avant un énième tag avec Bayley.

Le match se poursuit à l’extérieur avec Bliss qui s’élance depuis le ring sur Bayley mais Kai l’arrête avec un dropkick contre la barrière. Le match continue sur le ring avec une suplex puis une soumission de Kai. Damage Control isole Alexa Bliss et enchaine les coups pour tenter de l’affaiblir. SKY réalise une suplex et tente le tombé : 1, 2… non. Les tags se poursuivent avec Kai mais Bliss prend l’avantage avec un sunset flip suivi d’un tombé, en vain car SKY n’est pas légale.

Bliss parvient à se dégager d’une situation entre deux contre une mais Bayley l’empêche de réaliser le tag. Bliss y parvient avec Asuka, qui réalise le ménage sur le ring. SKY contre un bulldog mais encaisse un knee strike. Bayley et Kai brisent une tentative de tombé. Bayley réalise une Belly to Belly sur Bliss pour l’écarter du ring. SKY prend l’avantage avec un puissant kick et tag avec Bayley pour un double team sunset flip/running lariat.

Asuka reprend le contrôle du match et Belair est légale. Cette dernière et Bayley échangent les tentatives jusqu’à un moonsault par Belair. Dakota entre et Belair jette Bayley et SKY hors du ring. Belair tient Bayley sur le coin pour permettre à Asuka et Bliss de réaliser une double superplex. SKY réalise un superbe moonsault sur Bliss et Asuka depuis le ring vers l’extérieur.

Pendant ce temps, Belair soulève Kai au dessus de ses épaules. Elle parvient à réaliser une powerbomb puis s’élance du coin mais Kai esquive. Belair esquive à son une tentative de kick mais Bayley et SKY interfèrent. Belair tente le KOD sur Kai mais cette dernière parvient à lui planter un kick. Bayley réalise le Rose Plant et SKY son moonsault. Tombé par Bayley : 1, 2 et 3 !