Résultats WWE Clash at the Castle : 6-Man Tag Team match (Kickoff)

0

Quelques minutes avant le début officiel de WWE Clash at the Castle, Madcap Moss et The Street Profits ont fait équipe pour affronter Austin Theory et Alpha Academy dans un 6-Man Tag Team match lors du Kickoff. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La rencontre débute avec Angelo Dawkins et Chad Gable. Les deux hommes usent leur vitesse pour tenter de contrer l’autre mais c’est Dawkins qui a le dernier mot. Il tag Montez Ford. Ce dernier échange avec Gable, mais Gable verrouille son Ankle Lock. Il tag Austin Theory mais Ford reprend l’avantage. Ford ne voit pas le tag et Theory en profite pour prendre le contrôle du match.

Le tag est fait avec Otis. Ce dernier plante un slam puis un splash sur Ford avant de tag Gable. Ce dernier garde Ford au sol avec une clé de bras. Tag avec Theory. Ils tentent un double team mais Ford contre en double DDT. Le tag est fait avec Madcap Moss. Telle une fusée, Moss se débarrasse de Gable et d’Otis puis s’occupe de Theory avant de tag Dawkins.

L’échange est équilibre mais Theory tente son finisher mais en vain puis tag Ford. Chaque participant monte l’un après l’autre dans le ring. Moss réalise une superbe suplex sur Otis. Tous sont à l’extérieur et Ford réalise un blockbuster par dessus la troisième corde. Il jette Gable au centre du ring, monte sur le coin et assène son splash : 1, 2 et 3 !