Résultats de WWE Smackdown du 02 septembre 2022

4

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 02 septembre 2022 depuis la Little Caesars Arena à Détroit, Michigan, avec l’entrée de The Viking Raiders. Ces derniers vont faire face à The New Day dans un “Viking Rules match”, dans un instant.

Viking Rules match
The Viking Raiders battent The New Day
par tombé

Dans ce match où le tombé peut être effectué partout, Erik et Ivar font passer Xavier Woods à travers deux tables empilées à l’aide de leur double powerbomb The Ragnarok, suivi du compte de trois pour la victoire.

Une vignette pour les deux ans de règne de Roman Reigns est diffusée.

En coulisse, Sami Zayn se prépare pour la cérémonie en l’honneur de Reigns qu’il va présenter plus tard durant le show.

Shayna Baszler est interviewée, interrompue par la Smackdown Women’s Champion Liv Morgan. Cette dernière affirme qu’elle ne va pas taper face à elle à Clash at the Castle et assure qu’elle conservera son titre.

Une nouvelle vignette sur les deux ans de règne de Reigns est diffusée.

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Drew Gulak
par soumission

Kross assène sa soumission Kross Jacket pour faire taper Gulak et décrocher une victoire rapide.

Ronda Rousey fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle dit qu’elle tient dans sa main une lettre en provenance du QG de la WWE, concernant sa suspension. Elle réclame la venue d’Adam Pearce et ce dernier se joint à elle sur le ring. Pearce assure que rien n’était personnel contre elle et que ces décisions n’étaient pas les siennes.

Rousey n’est pas convaincu par cela et voit, au contraire, que c’est Pearce qui a appelé la police. Elle lui demande de lire le courrier, dans lequel il est expliqué que son attitude n’était pas professionnel mais en aucun cas criminel. De ce fait, sa suspension est levée immédiatement. Pearce explique son désaccord, disant que le comportement de Rousey était dangereux pour tous. Si cela aurait été sa décision, il ne l’aurait pas suspendue mais virée.

Rousey se montre arrogante envers Pearce, qui hausse le ton. Il affirme en avoir marre de son attitude, qu’il fait toujours tout ce que l’on lui demande et qu’il fait son travail comme on l’attend de lui. Pearce insulte Rousey, disant qu’elle est “la plus grosse sal*** qu’il n’a jamais rencontré”. Rousey lâche son micro et attaque Pearce avec son armbar.

Tag Team match
Hit Row battent Maximum Male Models (ma.çé & mån.sôör)
par tombé

Ashante “Thee” Adonis et Top Dolla assènent leur double finisher sur ma.çé pour le compte de trois par Adonis et la victoire. Après le match, Humberto et Angel attaquent Hit Row au côté des MMM. Quelques instants plus tard, The Street Profits foncent sur le ring pour stopper les assaillants.

Open Challenge
Shinsuke Nakamura bat Happy Corbin
par tombé

Nakamura assène son Kinshasa sur Corbin pour le compte final et la victoire.

En coulisse, la limousine de JBL s’arrête devant Happy Corbin. Sans que l’on ne voit son visage, John Bradshaw Layfield dit à Corbin de monter et la voiture démarre.

Match simple
Butch (w/Sheamus & Ridge Holland) bat Ludwig Kaiser (w/Gunther)
par tombé

Butch réalise le Bitter End sur Kaiser puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, Gunther et Sheamus se confrontent mais Kaiser repousse le champion Intercontinental pour éviter l’escalade.

Sami Zayn et les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos sont sur le ring pour présenter la cérémonie en hommage au deux ans de règne de Roman Reigns. Ce dernier arrive sur le parking et sort de son véhicule, mais Drew McIntyre l’attaque immédiatement avec un Claymore.

Il rejoint le ring et attaque Zayn et les Usos. McIntyre décime complètement The Bloodline. Il fait passer Jimmy à travers la table des commentateurs puis plante un spear sur Jey contre les barrières en ringside. Il prend un micro et dit qu’il n’arrêtera jamais. Ce soir, il a détruit The Bloodline et à Cardiff il va lui arracher la tête et devenir le nouveau Undisputed Champion.