Résultats de AEW Rampage du 02 septembre 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 02 septembre 2022 en direct de la NOW Arena à Chicago, dans l’Illinois. Dark Order, Hangman Page, Orange Cassidy et Best Friends se trouvent déjà sur le ring. La demi-finale du tournoi pour les AEW Trios Championship va débuter, maintenant.

Tournois pour les AEW Trios Championships – Demi-finale
Dark Order & “Hangman” Adam Page battent Best Friends & Orange Cassidy (w/ Danhausen)
par tombé

John Silver réalise un roll-up sur Chuck Taylor pour le compte de trois et la victoire. Lui, Alex Reynolds et “Hangman” Adam Page feront face à Kenny Omega et The Young Bucks dans la finale du tournoi ce dimanche à All Out.

Match simple
Rey Fénix (w/Alex Abrahantes) bat Blake Christian
par tombé

Dans un match plutôt court, Fénix réalise le Fear Factor sur Christian pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et la victoire.

Mixed Tag Team match (non-title)
Ruby Soho & Ortiz battent Sammy Guevara & Tay Melo
par tombé

Soho réalise un petit paquet sur Tay Melo pour s’offrir la victoire. Après le match, les vainqueurs font de l’œil aux AAA World Mixed Tag Team Championships. Quelques minutes plus tard, c’est officiels : les deux équipes se feront face ce dimanche lors du pre-show Zero Hour de All Out et les titres seront en jeu.

Le TNT Champion Wardlow et les AAA, ROH & IWGP Champions FTR font leur entrée vers le ring et réalisent une promo à propos de leur Trios match qui aura lieu ce dimanche à All Out. Ils sont interrompus par The Motor City Machine Guns, Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh :

Match simple
Ricky Starks bat QT Marshall
par tombé

Starks réalise son finisher, le Roshambo, sur QT pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Powerhouse Hobbs attaque son adversaire de dimanche et un brawl éclate sur le ring. Pendant ce temps, Bryan Danielson débarque à la table des commentateurs pour confronter Chris Jericho. AEW Rampage rend l’antenne.