Dominik Mysterio réalise un heel turn à WWE Clash at the Castle

12

Ce samedi soir lors de WWE Clash at the Castle, Dominik Mysterio a réalisé un heel turn qui a choqué les fans présents dans le Principality Stadium à Cardiff. La scène s’est déroulée après la rencontre qui opposait son père Rey Mysterio et Edge, à Damian Priest et Finn Balor de The Judgment Day. Tous les résultats de l’événement son disponibles sur ce lien.

Alors qu’ils étaient en difficulté, Rey Mysterio et Edge ont su retrouver un second souffle grâce à l’assistance de Dominik, qui a frappé Finn Balor pour permettre à son père de réaliser un 619 puis un splash pour décrocher le tombé victorieux de la rencontre. Malgré tout, Rey a plus ou moins ignoré son fils et a célébré avec Edge, comme si Dominik n’avait pas été un élément clé dans cette victoire.

Il semblerait que Dominik n’a pas apprécié ce comportement et a frappé Edge en lui portant un coup de pied dans les parties intimes. Dans l’incompréhension totale, Rey Mysterio a alors repoussé son fils et a tenté de l’éloigner d’Edge. Quelques secondes plus tard, Dominik a répondu en portant un lariat sur son père avant de rejoindre les coulisses en déchirant son t-shirt floqué “Mysterios”.

Ci-dessous, retrouvez un extrait vidéo de ce moment :