Résultats de AEW Dynamite du 31 août 2022

3

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 31 août 2022 en direct de la NOW Arena à Hoffman Estates, près de Chicago, dans l’Illinois, avec l’entrée du Undisputed AEW World Champion Jon Moxley. Micro en main, il parle de CM Punk et rappelle que ce dernier affirmait être le “60 minutes man”. Il restait 57 minutes à Mox et pour Punk ?

Il poursuit en parlant de la blessure de son adversaire et le critique pour sa faiblesse. Mox continue de se moquer de Punk mais affirme aussi qu’il n’a pas l’âme d’un champion. Il sort un contrat pour un match de championnat de sa poche et le jette par terre. N’importe qui peut le signer pour l’affronter à AEW All Out. Il met en garde quiconque voudrait accepter ce challenge. Moxley quitte le ring et le producteur Ace Steel débarque pour récupérer le contrat et le mettre dans sa poche.

En coulisse, Daniel Garcia parle avec Chris Jericho et affirme qu’il lui sera loyal pour toujours. Néanmoins, il n’a pas besoin de lui pour vaincre Bryan Danielson ce dimanche à All Out.

Match simple
Bryan Danielson bat Jake Hager
par tombé

Danielson plante un running knee sur Hager pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Matt Menard et Angelo Parker débarquent sur le ring pour atatquer Danielson. Les ROH World et ROH Pure Champions Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta foncent et sauvent Danielson. Chris Jericho arrive sur le ring avec une chaise mais Daniel Garcia l’arrête juste à temps. Jericho est distrait et Danielson en profite pour lui planter un running knee.

Sur le ring se trouvent The Wingmen. Ces derniers tiennent des pancartes et manifestent physiquement et verbalement leur incompréhension face au fait qu’ils ne sont jamais bookés à AEW Dynamite. Ils sont vite interrompu par une musique et W Morrissey fait son retour ! Ce dernier détruit les Wingmen et Stokely Hathaway monte sur le ring pour lui donner sa carte de visite, que Morrissey accepte. Sur la rampe d’entrée, Tony Schiavone demande à Hathaway d’expliquer cette histoire de carte de visite mais il s’énerve et l’attrape au col en hurlant qu’il doit s’occuper de ses affaires.

Tag Team match
Toni Storm & Hikaru Shida battent Dr. Britt Baker & Jamie Hayter
par tombé

Shida plante son finisher, The Katana, sur Baker, pour le compte de trois et décrocher une victoire importante à seulement quelques jours de All Out.

Une vignette faisant la promotion de PAC vs. Kip Sabian pour le AEW All-Atlantic Championship à All Out est diffusée.

Une autre vignette est diffusée, dans laquelle Miro, Sting et Darby Allin challengent The House of Black dans un match ce dimanche à All Out.

CM Punk fait son entrée vers le ring. Micro en main, Punk explique s’être cassé le pied le 1er juin, qui s’est aggravé lorsqu’il a poursuivi la rencontre. Selon son médecin, il s’est “pulvérisé” le pied. Le 8 juin, il s’est fait opérer. Résultat : trois plaques et seize vis. Punk insulte un fan en ringside (qui le narguait), disant qu’il en a toujours seize de plus que “ce gros”, tout en le pointant du doigt.

Il dit qu’il n’aurait probablement pas dû dire ça mais il y a beaucoup de choses qu’il n’aurait pas dû faire, notamment revenir sur le ring trop tôt après une blessure sérieuse. Punk explique que son pied va bien et que les médecins l’autorise à combattre. Le problème, c’est que c’est un nouveau pied qu’il a maintenant et ne sait pas s’il suffira. Punk poursuit, expliquant qu’il est revenu car il aime les fans. Ces mêmes fans l’aiment et c’est pour cela que c’est difficile pour lui d’avoir cette sensation de les laisser tomber.

Le producteur Ace Steel débarque sur le ring. Au micro, il dit à Punk que ce n’est pas de cela dont ils ont parlé. Steel se présente comme étant le coach de CM Punk, il lui a tout appris. Il est fier de sa propre carrière mais il est encore plus fier de la carrière de CM Punk car il l’a coaché. Steel rassure Punk et lui rappelle qui il est. Il a rendu une arène sold out sur la rumeur qu’il allait faire son retour.

Il a perdu et alors ? Steel lui hurle dessus et lui dit qu’il doit se battre car c’est la vie. Dans la vie, on se bat et on ne lâche rien, jamais. Steel le gifle et lui répète qu’il va se battre. Il va se battre ce dimanche. Il va signer le contrat et se battre à All Out. Punk se ressaisie et prend Steel dans ses bras. Punk réalise une nouvelle promo dans laquelle il montre toute sa détermination et part dans le public. Il affirme que Moxley ne pourra pas le briser et ne pourra pas briser ses os à All Out, car il est et “ils sont Chicago”. Punk signe le contrat.

Une interview présentée par Tony Schiavone de Christian Cage et Jungle Boy est diffusée.

Trios match
The Pinnacle (FTR & Wardlow) battent Silas Young, Ren Jones & Vic Capri
par tombé

FTR réalisent le Big Rig sur Capri puis Wardlow réalise sa Powerbomb Symphony pour une victoire aisée et rapide.

Le Undisputed AEW World Champion Jon Moxley débarque sur le ring. Micro en main, il dit que si c’est ce que CM Punk veut, c’est ce qu’il aura. Il officialise le match pour All Out. Mox dit qu’il a lui arracher la tête, il va démontrer une brutalité et une violence que personne n’a jamais vu. Il va prouver la différence entre un martyr et une légende.

En coulisse, Pres10 Vance est blessé et est en béquille. Andrade propose à Evil Uno de travailler pour lui mais ce dernier refuse. En réponse, Andrade attaque les deux hommes.

4-Way match
Wheeler Yuta bat Dante Martin, Rey Fenix & Rush
par tombé

Yuta réalise un tombé rapide sur Martin pour le compte final et la victoire.

En coulisse, Hangman Page révèle qu’il sera le coéquipier de Dark Order pour le match dans le tournoi pour les AEW World Trios Championships ce vendredi à AEW Rampage.

Tournoi pour les AEW World Trios Championships – Demi-finale
Kenny Omega & The Young Bucks battent United Empire (Will Ospreay & Aussie Open)
par tombé

Omega assène un V Trigger suivi du One-Winged Angel sur Kyle Fletcher pour le compte de trois et décrocher la victoire. Lui et les Young Bucks participeront à la finale du tournoi ce dimanche à All Out. Ils affronteront Best Friends & Orange Cassidy ou Dark Order & Hangman Page.