Drew McIntyre va-t-il utiliser “Broken Dreams” à Clash at the Castle ?

6

Le Premium Live Event WWE Clash at the Castle sera un moment particulièrement important et intense pour Drew McIntyre, puisqu’il tentera de capturer l’Undisputed WWE Universal Championship face à Roman Reigns, devant son public du Royaume-Uni.

À cet occasion, (très) nombreux sont les fans à réclamer le retour de son ancien theme “Broken Dreams”. Utilisée de 2010 jusqu’à la formation de 3MB en 2012, cette musique est très vite devenue l’une des préférées des fans. Dix ans après, les fans continuent de réclamer le retour du morceau interprété par Shamans Harvest.

Depuis quelques temps, Drew McIntyre a déjà insisté lors de différentes interventions dans les médias sa volonté d’utiliser une dernière fois cette musique, afin de satisfaire la demande populaire. En 2021 lors d’une interview, Drew McIntyre avait affirmé qu’il allait tout faire pour utiliser un jour “Broken Dreams” lors de son entrée.

Dans une interview plus récente pour “El Brunch de WWE”, Drew McIntyre a affirmé : “J’ai demandé s’il était possible de l’utiliser pour un gros match, donc il n’y a plus qu’à croiser les doigts. Je fais de mon mieux que cela se réalise, je peux le promettre aux gens.”

Ce mercredi sur Twitter, Drew McIntyre a publié une vidéo de son entrainement pour promouvoir son match face à Roman Reigns à Clash at the Castle. La particularité flagrante de cette vidéo c’est qu’elle comporte “Broken Dreams”. Beaucoup de fans voient cela comme un indice majeur dans le fait que ce theme sera utilisé lors de son entrée vers le ring ce samedi soir.