Résultats de WWE NXT du 30 août 2022

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 30 août 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Grayson Waller. Ce dernier va faire face à Apollo Crews, dans un instant.

Match simple
Grayson Waller bat Apollo Crews
par tombé

Waller aveugle Crews puis lui assène son finisher pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Finn Balor de The Judgment Day vient à la rencontre du NXT Champion Bron Breakker. Il affirme qu’il a fait du NXT Championship ce qu’il est et qu’il a l’a remporté ou conservé en vainquant des adversaires plus imposants que lui. Balor donne un conseil à Breakker pour Worlds Collide ce dimanche : ne pas sous-estimer le moment, ni son adversaire. Balor lui souhaite bon courage et quitte la pièce.

Tag Team match
Katana Chance & Kayden Carter battent Ivy Nile & Tatum Paxley
par tombé

Toxic Attraction intervient dans la rencontre, ce qui permet à Carter et Chance de réaliser leur double team sur Paxley pour le compte de trois par Chance et décrocher la victoire. Après le match, Chance et Carter débutent une promo avant d’être interrompues par les entrées des anciennes Superstars de NXT Doudrop et Nikki A.S.H.. Ces dernières challengent Carter et Chance dans un match pour les NXT Women’s Tag Team Championships à Worlds Collide. Les championnes acceptent.

Dans un segment sur le ring, Joe Gacy tente de recruter Cameron Grimes, en vain :

En coulisse, la légende Fit Finlay apparait au côté du NXT UK Champion Tyler Bate pour lui donner un iPad sur lequel Butch apparait. Ce dernier lui donne des conseils pour dimanche à Worlds Collide.

6-Person Tag Team match
Lash Legend & Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) battent Josh Briggs, Brooks Jensen & Fallon Henley
par tombé

Les membres de Gallus débarquent durant le match et attaquent Jensens, permettant à Prince de réaliser un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Shayna Baszler est au côté de Mandy Rose et discute de Worlds Collide, affirmant que Mandy doit unifier les titres. Si elle n’y parvient pas, tout ce qu’elle a pu dire tout au long de l’année ne vaudra rien.

Match simple
Andre Chase (w/Bohdi Hayward & Thea Hail) bat Charlie Dempsey
par tombé

Un petit paquet permet à Chase de décrocher le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Alba Fyre confronte la NXT UK Women’s Champion Meiko Satomura.

Toujours en coulisse, l’Intercontinental Champion Gunther confronte le NXT UK Champion Tyler Bate. Il lui rappelle l’importance et l’histoire du NXT UK Championship et affirme qu’il doit absolument remporter le match dimanche car le catch européen en dépend.

Match simple
Zoey Stark bat Kiana James
par tombé

Stark assène son finisher sur son adversaire pour le tombé final et la victoire. Après le match, Kiana James tente d’attaquer Stark mais cette dernière est sauvée par Nikkita Lyons.

En coulisse, Rhea Ripley de Judgment Day confronte Blair Davenport, disant qu’elle a l’air d’être sure d’elle avant Worlds Collide mais qu’elle ne doit pas se foirer.

En coulisse, Nathan Frazier et Axiom se mettent d’accord pour s’affronter dans un “Best of 3 match”.

6-Man Tag Team match
Gallus (Mark Coffey, Joe Coffey & Wolfgang) battent Diamond Mine (Brutus Creed, Julius Creed & Damon Kemp) (w/Roderick Strong)
par tombé

Joe Coffey plante un Discus Lariat sur Damon Kemp pour le compte final et la victoire. Après le match, un brawl éclate entre Diamond Mine, Pretty Deadly, Gallus, Briggs & Jensen. Des talents en coulisse foncent sur le ring pour tenter de les arrêter.

En coulisse, Ciampa confronte le NXT Champion Bron Breakker pour lui donner des conseils avant Worlds Collide.

Une nouvelle vignette ‘prochainement” de Quincy Elliot est diffusée.

Le NXT North American Champion Carmelo Hayes et Trick Williams sont sur le ring et réalisent une promo. Ils sont interrompus par l’entrée de l’ancien North American Champion et actuelle Superstar de Smackdown, Ricochet. Ce dernier challenge Hayes dans un match de championnat mais Hayes et Williams répondent en l’attaquant. Ricochet s’en sort et se débarrasse de ses adversaires. Il prend le titre et célèbre avec pour conclure cet épisode de NXT.