Résultats de WWE RAW du 29 août 2022

14

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 29 août 2022 en direct de la PPG Paints Arena de Pittsburgh, Pennsylvanie, avec l’entrée de AJ Styles. Ce dernier est rejoint sur le ring par Dolph Ziggler pour faire équipe face au Judgment Day, dans un instant.

Tag Team match
Judgment Day bat AJ Styles & Dolph Ziggler
par tombé

Priest assène son South of Heaven sur Ziggler pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Damian Priest, Finn Balor et Rhea Ripley sont interrompus dans leur célébration par l’apparition d’Edge sur l’écran géant. Ce dernier sort de son véhicule sur le parking de l’arène. Judgment Day remonte sur le ring et la publicité se lance.

Après le break, les membres de Judgment Day réalisent une promo dans laquelle ils affirment qu’ils méritent autant de respect que les légendes qu’ils ont vaincu ces dernières semaines. Le WWE Hall of Famer les interrompe et fait son entrée. Micro en main, il répond à ses anciens partenaires, affirmant qu’il a voulu leur partager sa gloire mais que leurs égos l’en a empêché.

Les Mysterios débarquent sur le ring et attaquent Judgment Day. Dominik se retrouve seul sur le ring avec Rhea Ripley et cette dernière parvient à le convaincre de ne pas utiliser le kendo qu’il tient dans les mains. Priest et Balor sortent Ripley du ring, pendant que Rey et Edge reviennent aux côtés de Dominik.

En coulisse, The Miz refuse une interview pour expliquer ce qu’il s’est passé avec Dexter Lumis la semaine dernière.

6-Woman Tag Team match
Bianca Belair, Alexa Bliss & Asuka battent Dani Mo, Kay Sparks & Katie Ark
par soumission

Asuka assène son Asuka Lock sur l’une de ses adversaires pour un squash rapide, à seulement quelques jours de leur match face à Bayley, IO SKY et Dakota Kai à Clash at the Castle.

En coulisse, The Miz refuse toujours d’expliquer à Adam Pearce ce qu’il s’est passé avec Dexter Lumis lundi dernier.

Le WWE Hall of Famer Kurt Angle réalise son entrée vers le public, devant son public. Micro en main, Angle parle de Clash at the Castle avant d’être interrompu par le theme d’Alpha Academy. Chad Gable tente de recruter Angle dans l’Alpha Academy mais ce dernier refuse. The Street Profits débarquent au côté d’Angle et les deux équipes négocient un match. Si les Profits perdent, Angle doit se joindre à Alpha Academy.

Tag Team match
The Street Profits battent Alpha Academy
par tombé

Montez Ford assène son frog splash sur Chad Gable pour le tombé final et la victoire. Après le match, Angle célèbre avec Ford et Angelo Dawkins en buvant une bouteille de lait.

Des images d’une confrontation qui a eu lieu plus tôt dans la journée sur le parking entre Riddle et Seth Rollins est diffusée. Une interview avec les deux hommes, avec Corey Graves aux manettes, est diffusée.

Match simple (non-title)
Bobby Lashley bat The Miz (w/Ciampa)
par soumission

Dexter Lumis apparait dans le public, ce qui distrait The Miz. Ce dernier demande à Ciampa de regarder mais c’est à cet instant que Lashley en profite pour réaliser son Hurt Lock. The Miz tape.

En coulisse, Edge et Kurt Angle recréait leur fameux segment avec les panneaux à double sens.

Toujours en coulisse, Dominik fait part de sa déception à son père car ce dernier va faire équipe avec Edge pour affronter Judgment Day à Clash at the Castle, et non avec lui. Rey dit qu’ils auront besoin de lui dans leur coin et espère qu’il sera prêt. Dominik rassure son père et assure que oui.

Les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos et Sami Zayn font leur entrée vers le ring. Au micro, Zayn parle de la célébration de Reigns pour ses deux ans de règne qui aura lieu ce vendredi à Smackdown. Il est fier d’annoncer qu’il sera le maitre de cérémonie. Zayn fait les éloges des Usos avant d’être interrompu par Kevin Owens.

Micro en main, Owens affirme que les Usos ne contrôlent rien à RAW car il s’agit toujours du “Kevin Owens”. Il en profite pour rappeler que leur boss, Roman Reigns, lui “en doit une”. Sami Zayn répond que Reigns ne lui doit rien, du tout. Owens se moque de Zayn, disant qu’il pensait que ses cheveux longs était l’apogée de sa bêtise mais le voir en tant que larbin des Usos est pire. Il le considère comme son frère et c’est pour cela qu’il trouve tout cela pathétique.

Zayn se défend, affirmant que The Bloodline l’apprécie et c’est ce que Kevin et les fans sur internet ne comprennent pas. Owens monte sur le ring pour poursuivre l’échange, qui se termine par un challenge d’Owens à Jey Uso pour un match.

Match simple
Kevin Owens bat Jey Uso (w/Jimmy Uso & Sami Zayn)
par tombé

Zayn doit frapper Owens avec une chaise mais l’arbitre s’en aperçoit juste avant qu’il ne le puisse. Jimmy crie sur Zayn car il n’a pas suivi le plan. Owens profite de la distraction pour un Stunner sur Jey suivi du compte de trois et la victoire.

Un segment entre Johnny Gargano et le Mr. Money in the Bank Theory dans les gradins, plus tôt dans la journée avant l’arrivée des fans, est diffusée. Theory retient que Gargano n’a jamais pris des nouvelles de lui durant son absence mais pense que c’est lié à sa jalousie car il est Mr. MITB et le plus jeune champion des États-Unis de l’histoire. Il lui souhaite ironiquement la bienvenue à RAW.

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships – Finale
Raquel Rodriguez & Aliyah battent Dakota Kai & IYO SKY (w/Bayley)
par tombé

Durant la rencontre, Alexa Bliss, Asuka et la RAW Women’s Champion Bianca Belair débarquent en ringside pour faire fuir Bayley. Un peu plus tard, Aliyah réalise un roll-up sur Dakota Kai pour le compte de trois et la victoire. Cependant, Dakota n’était pas légale dans le match. L’arbitre n’en s’aperçoit pas et Rodriguez et Aliyah sont les nouvelles championnes. Elles célèbrent avec Bliss, Asuka, Belair et des pyros pour conclure cet épisode de RAW.