La WWE envisagerait le retour d’un ancien Universal Champion

6

Depuis sa prise de pouvoir à la tête de la créativité et des Relation Talent, Triple H a fait revenir plusieurs anciennes Superstars à la WWE. D’autres noms circuleraient en interne, dont notamment celui de l’ancien Universal Champion Braun Strowman.

Selon Fightful Select, les officiels de la WWE ont eu des discussions au sujet d’un potentiel retour de Strowman et seraient séduits à l’idée que celui-ci puisse se réaliser. Néanmoins, la source indique ne pas connaitre à quel stade se trouvent les négociations, ni même si ces derniers ont déjà débuté ou non. Pour le moment, le site est seulement en mesure de confirmer que qu’un retour a été envisagé par les dirigeants.

Strowman a été licencié par la WWE le 02 juin 2021, à peine neuf mois après avoir remporté le Universal Championship à WrestleMania. Son licenciement aurait été provoqué par les propos tenus par Strowman sur les catcheurs du circuit indépendant durant la pandémie.

Également, Fightful confirme un rapport de Andrew Zarian, affirmant que les officiels de la WWE envisagerait le retour de l’ancienne Superstar de NXT Bronson Reed. L’actuel Jonah avait été licencié par la WWE le 06 août 2021, malgré quelques plans qui lui étaient réservés pour le roster principal.