Spoilers de WWE Smackdown du 02 septembre 2022

1

Après la diffusion de Smackdown en direct sur FOX ce vendredi soir, la WWE a enregistré l’épisode du 02 septembre prochain en raison de leur déplacement à Cardiff pour Clash at the Castle. Ci-dessous, retrouvez les spoilers de l’événement selon Bodyslam.net :

– Karrion Kross a vaincu Drew Gulak.

– Une promo dans le ring de Ronda Rousey a été diffusée, dans laquelle cette dernière s’est adressée à Adam Pearce à promo de sa suspension. Celle-ci est levée après le paiement de ses amendes. Néanmoins, Pearce a menacé Rousey de la renvoyer si elle continue à se conduire comme elle le fait et l’a insultée de “la pire sal*** qu’il n’a jamais rencontré”. Rousey lui a asséné un armbar en réponse.

– Hit Row a vaincu Maximum Male Models par tombé. Après le match, Humberto et Angel ont attaqué Hit Row au côté de MMM, avant l’intervention de The Street Profits pour les arrêter.

– Happy Corbin a réalisé une promo sur le ring avant de lancer un Open Challenge accepté par Shinsuke Nakamura.

– Shinsuke Nakamura a battu Happy Corbin par tombé dans un Open Challenge.

– Butch a vaincu Ludwig Kaiser.

– The Viking Raiders a battu The New Day dans un “Viking Rules match” par tombé.

– Une célébration pour les deux ans de règne de Roman Reigns s’est déroulée sur le ring, organisée par The Usos et Sami Zayn. Reigns n’a pas eu le temps de rejoindre le ring, car il s’est fait attaquer par Drew McIntyre à la sortie de son véhicule. Par la suite, ce dernier a attaqué les Usos et Zayn sur le ring. Il réalisé un suicide dive sur eux, avant d’écraser Jimmy sur la tables des commentateurs puis planter un spear sur Jey contre les barrières du ringside.