Résultats de WWE Smackdown du 26 août 2022

8

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 26 août 2022 depuis la Little Caesars Arena à Détroit, Michigan, avec les entrées de Ricochet et Happy Corbin. Ces derniers vont se faire face, dans un instant.

Match simple
Ricochet bat Happy Corbin
par tombé

Ricochet assène un Shooting Star sur Corbin pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Pat McAfee continue de se moquer de son adversaire de SummerSlam en dessinant sur l’écran à l’aide de sa tablette.

Un court segment avec The Street Profits et Hit Row en coulisse est diffusé, suivi d’une vignette sur le parcours de Drew McIntyre à la WWE.

“Second Chance” quart de finale du tournoi pour les Women’s Tag Team Championships
Sonya Deville & Natalya battent Xia Li & Shotzi, Doudrop & Nikki A.S.H., Tamina & Dana Brooke
par tombé

Dana Brooke réalise une superplex sur Nikki depuis la troisième corde vers l’extérieur et sont réceptionnées par les autres talents de la rencontre. Deville relève Nikki et la ramène sur le ring pour réaliser le tombé jusqu’au compte de trois.

Sheamus, Butch et Ridge Holland de The Brawling Brutes font leur entrée vers le ring. Sheamus réalise une promo à propos de son match de championnat face au Intercontinental Champion Gunther à Clash at the Castle. Les Brutes sont interrompus par l’entrée de Gunther et Ludwig Kaiser.

Les adversaires échangent mots, menaces et provocations avant leur rencontre le 03 septembre prochain. Le segment se termine avec Butch qui attaque Kaiser, puis l’intervention de Kaiser, pendant que Gunther et Sheamus ne sourcillent pas et se fixent du regard. Sans quitter les yeux de l’autre, Sheamus et Gunther stoppent Butch et Kaiser puis Gunther quitte le ring, sans jamais baisser le regard.

En coulisse, Natalya et Sonya Deville sont interviewées concernant leur victoire ce soir. Au second plan, Nikki A.S.H. et Doudrop sont en train de se disputer.

Un segment avec The Usos, Sami Zayn et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns est diffusé :

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships – Demi-finale
Raquel Rodriguez & Aliyah battent Natalya & Sonya Deville
par tombé

Devant les yeux de Bayley, IO SKY et Dakota Kai – présentent à la table des commentateurs – Rodriguez assène le Texana Bomb pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, les MMM réalisent une séance de photos, perturbées par Hit Row qui mettent leur musique d’entrée dans une caravane à proximité. Maxxine Dupri part chercher Angel et Humberto pour les aider :

Kofi Kingston et Xavier Woods de The New Day se trouvent sur le ring. Woods est dans un fauteuil roulant. Les deux ne sont pas d’humeur et ont la voix grave. Ils parlent de The Viking Raiders avant d’être interrompus par ces derniers. Les Raiders critiquent Woods et Kingston car ils sont faibles. Ils montent sur le ring mais Woods sort deux kendo de son fauteuil roulant, en jette un à Kingston et les deux attaquent les Viking Raiders. Ces derniers fuient le ring pour conclure le segment.

Match simple
Drew McIntyre bat Sami Zayn
par tombé

McIntyre assène le Claymore sur Zayn pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Juste après la fin du match, Roman Reigns attaque McIntyre mais ce dernier parvient à l’éjecter du ring. The Usos attaquent McIntyre, ce qui permet à Reigns de planter un spear. Jimmy et Jey frappent McIntyre avec des chaises puis le jettent sur la table des commentateurs.

À l’extérieur, Zayn aide les Usos à attaquer McIntyre. Ensemble, ils le frappent avec les escaliers du ring puis le ramènent sur le ring. Reigns réalise une Guillotine sur McIntyre puis place une chaise sur son cou et s’assoit dessus pour célébrer face à la caméra. WWE Smackdown rend l’antenne.