Résultats de AEW Rampage du 26 août 2022

2

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 26 août 2022 depuis le Wolstein Center de Cleveland, Ohio. The Dark Order et The House of Black sont sur le ring pour le premier match de la soirée.

Tournoi pour les AEW Trios Championships – Quart de finale
The Dark Order (John Silver, Preston “10” Vance & Alex Reynolds) battent The House of Black (Malakai Black, Brody King, Buddy Matthews) (w/ Julia Hart)

Miro réalise son entrée vers le ring pour distraire House of Black. Matthews l’attaque mais Miro s’en débarrasse aisément. Sur le ring, Alex Reynolds réalise un roll-up sur Malakai pour le compte de trois et une victoire surprise. Après le match, Miro poursuit son attaque mais House of Black prend l’avantage et le détruisent. Sting et Darby Allin débarquent pour stopper l’assaut et faire fuir House of Black.

TNT Championship Open Challenge
Wardlow (c) bat Nick Nemeth
par tombé

Devant Sonjay Dutt, Satnam Singh, Jay Lethal et Chris Sabin – sur le stage – Wardlow s’amuse de Nemeth et lui plante une powerbomb pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Powerhouse Hobbs bat Ashton Day
par tombé

Hobbs écrase Day pour le compte final et la victoire. Après le match, les membres de The Factory attaquent Ricky Starks en coulisse, pour prouver leur soutien à Hobbs.

Tag Team match
JAS (Sammy Guevara & Tay Melo) (w/Angelo Parker) battent Ruby Soho & Ortiz
par tombé

Guevara plante un springboard cutter sur un Ortiz ensanglanté pour le tombé final.

Les images suivantes de CM Punk après sa défaite face à Jon Moxley sont diffusées :

ROH World Championship match
Claudio Castagnoli (c) (w/William Regal & Wheeler Yuta) bat Dustin Rhodes (w/Arn Anderson & Brock Anderson)
par tombé

Castagnoli réalise un pop-up uppercut sur Rhodes pour le compte de trois et, ainsi, conserver son titre. Le toujours-champion célèbre avec Yuta pour conclure cet épisode de AEW Rampage.