Lourdes tensions entre Thunder Rosa et d’autres talents de la AEW

7

Nous vous le révélions sur Catch au Quotidien, la AEW Women’s World Champion Thunder Rosa est blessée et ne pourra pas combattre face à Toni Storm le 04 septembre à All Out. Une championne du monde par intérim sera couronnée entre Toni Storm, Dr. Britt Baker, Jamie Hayter et Hikaru Shida.

Selon Fightful Select, cette absence de la carte du Pay-Per-View ferait les affaires d’un bon nombre de personnes dans les coulisses de la AEW. En effet, Thunder Rosa ne serait pas appréciée par un certain nombre de personnes en interne, dont notamment Britt Baker et Jamie Hayter.

Hayter ne s’entendrait plus avec Rosa depuis que cette dernière lui a brisé le nez lors d’un match. D’une manière générale, la plupart des tensions entre Rosa et d’autres personnes en coulisse serait dû au fait que Rosa serait particulièrement “stiff” (qui frappe fort/qui “maltraite” les autres) sur le ring. Quant à Baker, elle et Rosa se détestent depuis plus d’un an au point qu’elles “ne peuvent pas se voir”. Cependant, les deux talents restent professionnelles et travaillent ensemble normalement, si cela le nécessite.

Fighful ajoute que Toni Storm était supposée vaincre Thunder Rosa à All Out pour devenir la nouvelle championne. Néanmoins, cela ne révèle pas pour autant l’issue du 4-Way match qui aura lieu lors du Pay-Per-View, car les plans peuvent évoluer.

Concernant la blessure de Rosa, le site précise qu’il ne s’agit pas d’une situation kayfabe et que la blessure est bel et bien légitime. Néanmoins, aucune précision sur sa nature n’est connue.

Pour en revenir aux conflits qui opposent Rosa et les autres talents en coulisses, Fightful a contacté plusieurs personnes proches d’elles. Certains affirment que Rosa est une personne qui travaille durement pour que les jeunes catcheuses de son école Mission Pro Wrestling puissent obtenir des bookings, tandis que d’autres estiment qu’elle a la grosse tête et qu’il est difficile de travailler avec elle. Certaines personnes travaillant avec elle à MPW saluent ses qualités de “leadership”.