Eddie Kingston a été suspendu par la AEW – L’intéressé réagit

1

Après avoir lancé un challenge à Sammy Guevara pour un match à All Out, Eddie Kingston n’est plus apparu à la télévision depuis cet instant. Son absence s’explique par une suspension. Fightful Select a révélé l’information, avant que celle-ci soit confirmée par Kingston lui-même.

La suspension aurait été brève, mais la durée exacte n’est pas connue pour le moment. Cette suspension serait intervenue après un conflit en coulisse opposant Kingston et Guevara. Il se dit que Guevara aurait fait un commentaire déplacé sur le physique de Kingston et ce dernier l’aurait frappé en retour.

Contacté par PWInsider, Kingston a confirmé qu’il a été suspendu et affirme qu’il est en tort : “Vous connaissez la vérité. Je ne vais pas mentir. J’ai eu tort d’être non-professionnel. C’est un fait indéniable. Il [Sammy Guevara] a dit ce qu’il a dit et le public peut juger comme il le souhaite, mais je suis conscient que j’ai eu tort.”.

Concernant la tenue de leur match à All Out, il semblerait que celui n’aurait finalement pas lieu, mais rien ne le confirme pour le moment.