AEW : Nombreux détails concernant la suspension d’Eddie Kingston

3

Nous vous en parlions ce jeudi sur CAQ, Eddie Kingston a été “brièvement suspendu” par la AEW après une altercation avec Sammy Guevara en coulisse. Fightful Select a révélé de nouveaux détails concernant les raisons qui ont poussé la compagnie à prendre cette mesure contre Kingston.

Pour rappel, Kingston et Guevara devaient s’affronter dans un match le 04 septembre prochain à All Out. D’après le site, c’est Kingston qui aurait demandé à travailler avec Guevara, alors que beaucoup de talents en coulisses étaient réticents à l’idée de travailler avec Sammy après sa rivalité avec Scorpio Sky et Ethan Page. Les deux n’auraient pas eu de conversation ensemble depuis leur match à Blood & Guts.

Pour cette rivalité, des “paramètres clairs” ont été fixés concernant tous ses aspects, dont les promos dans lesquels le nom de l’ex-fiancée de Sammy ne devait pas être mentionné. En ce qui concerne leur match à All Out, Eddie Kingston était supposé le remporter. Au début de la rivalité, Sammy Guevara a réalisé une promo dans laquelle il a insulté Kingston de “grosse merde” et cette promo n’a finalement jamais été diffusée.

Cette promo n’a jamais été diffusée à la télévision car Eddie Kingston estimait que le terme utilisé par Guevara n’aurait pas crédibilisé le résultat de leur match à All Out. Cela n’aurait pas non plus crédibilisé Guevara lui-même si “une grosse merde” parvenait à le battre. Cependant, Sammy Guevara n’aurait pas perçu les choses de la même manière et n’aurait pas apprécié la situation. Les sources de Fightful ajoutent que Guevara a été perçu comme “une personne difficile avec laquelle travailler” durant sa rivalité avec Page et Sky.

Plus tard, une altercation a éclaté en coulisse et Kingston a sermonné Guevara en lui criant dessus. En réponse, le “Spanish God” s’est contenté de lâcher un sourire moqueur. Ce comportement a provoqué la colère de Kingston, qui lui aurait écrasé un gâteau sur le visage. Guevara était alors très en colère et Kingston a fini par être suspendu pour une durée de deux semaines. Contacté par Fightful pour confirmer ces informations, Kingston a simplement répondu “J’ai eu tort. C’est tout.”.