Une atmosphère heureuse et optimiste règne à la WWE depuis le départ de Vince McMahon

5

Si les changements liés au départ de Vince McMahon de la WWE se reflètent énormément à la télévision, ceux-ci sont également visibles en interne. Selon Mike Johnson de PWInsider, un “énorme changement positif” a lieu en coulisse depuis que la direction de la compagnie a changé.

Le journaliste révèlent que ses sources estiment que la sensation de “marcher sur des oeufs” a rapidement disparu et qu’un vent d’optimisme se fait sentir au sein de l’entreprise. Les producteurs sont “extrêmement heureux” et l’un d’entre eux avance qu’il commence enfin à ressentir le plaisir de travailler à la WWE. Johnson affirme même que les personnes qui envisageaient de quitter la compagnie sont plus que jamais optimistes et espèrent que cette “sensation de lune de miel” ne s’arrêtera jamais.

En parlant des producteurs, il se dit que c’est principalement ce département qui a connu un changement radical, décrit comme “le jour et la nuit”. Le nouveau régime composé de Nick Khan, Triple H et Stephanie McMahon est extrêmement bien reçu. L’un des changements positifs majeurs liés à ce nouveau régime c’est que “personne ne hurle à ceux dans le camion de production ou les commentateurs, puisque Vince McMahon n’est plus là”. Ce dernier est connu pour être particulièrement autoritaire et sévère, verbalement, durant la production des shows télévisés.